Pas de vainqueur sur le second acte qui opposait les 2 futurs finalistes de la Coupe Anjou, choletais et saumurois se séparent sur ce score nul de (2-2).

. Sur 2 périodes bien distinctes, ce sont les hommes de Nicolas Lemtayer qui ont ouvert rapidement le score avant de se faire reprendre par 2 fois peu après l’heure de jeu avec 2 énormes cadeaux de la défense locale. Il faut attendre la fin du match pour l’égalisation choletaise d’un superbe geste technique.

SO Cholet B : Niang – Paitier, Berrezoug, Martin T., Pointu – Landreau (Cap) (Dogan 69’), Bossé, Nanouche (Leroy 88’) – Morillon, Dabin et Tanner (Bani, 61’). Entraineur : Nicolas Lemetayer.

La première période est assez équilibrée mais ce sont les choletais qui ouvrent la marque suite à un ballon mal renvoyé de la défense adverse, Alexandre Bossé et à la reprise (1-0, 9’). Les débats s’équilibrent donc et toutes les actions ne finissent pas devant les 2 cages respectives. On notera un tir des 20 mètres de Kevin Houssard (35’) mais sans réel danger pour El Hadji Niang.

Sur le début de la seconde période, ce sont les saumurois qui monopolisent le cuir. Si l’égalisation est logique pour Saumur, la manière est moins du côté du SOC B. Sur une mésentente entre Théo Martin et Niang, Fadh El Khoumisti chipe le ballon (1-1, 63’). Et ce n’est pas fini, car dans la foulée, c’est le portier choletais qui, suite à une passe de la tête du même Martin, lâche sa relance sur son pied et qui offre le second but à Fadh El Khoumisti qui double la mise (1-2, 65’). Coup de froid sur le stade Pierre Blouen. Les choletais vont reprendre le jeu à leur compte sur les 20 dernières minutes. Axel Dabin tente les percées mais en vain (74’) et (86’). L’égalisation choletaise intervient dans les ultimes minutes, suite à une pure reprise de volée de Ferdi Dogan (2-2, 87’).

Rendez-vous le samedi 11 juin prochain pour le 3ème acte, sur un match qui sera totalement différent où il faudra gommer toutes ces petites erreurs qui couteront sinon très chères.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?