Pour son dernier match à l’extérieur, l’équipe du SO Cholet n’a pas pu ramener les points de la victoire ou du match nul sur ce long déplacement à Trélissac.

. En effet, face à une belle formation périgourdine, les choletais ont couru après le score pendant plus d’une mi-temps. Défaite (1-0).

Trellisac : Sallès – Bugho, Gnaleko, Desenclos, Lafont – Chevalier (Cap), Hirel (Duféal 60’), Lacroix – Cavaniol, Gassama (Leger 71’) et Attoukoura. Entraineur :

Živko Slijepcevic

SO Cholet : Ahamada – Sango, Paillot, Cesto (Martin 46’), Rippert (Cap) – Farina, Rousseau, Aabiza – Sarr, Bakir (Diop 10’, Bertrand 61’) et Trabelsi. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

On assiste à 25 premières minutes de bonne facture agrémentées de ‘petits couac’ avec la blessure de Samir Bakir remplacé par Khassimirou Diop (10’). Les 2 formations se rendant coups pour coups et des attaquants sommes-toutes assez peu sollicités. Trélissac commence à prendre les devants et ouvre même le score par l’intermédiaire de Cavaniol, mais signalé hors-jeu (26’). Une multitude de hors-jeu seront sifflés dans la partie, certains vraiment limites, limites. Dans la foulée, Pape Sarr se présente 2 fois devant Sallès, mais le cadre n’est pas atteint (28’) et (33’). Logiquement sur cette fin de période, les locaux ouvrent le compteur avec un centre de Lacroix pour Sekou Gamassa (U19) qui trompe Imbad Ahamada (1-0, 36’).

Romain Martin remplace Jean Christophe Cesto dès l’entame (46’). Les choletais vont réagir dans cette seconde période mais les contres des attaquants de Trélissac sont très vifs. Hirel par exemple, voit sa frappe détournée par le portier choletais (55’). Saad Trabelsi, mieux en jambes sur la 2ème mi-temps, tente le tir de loin (59’). Nouvelle blessure pour Cholet, Diop est remplacé par Dorian Bertrand (61’). Les 25 dernières minutes sont complétement choletaise avec une arrière garde locale à bout de souffle ! Mais les nombreux appels de Trabelsi et Bertrand n’y feront rien.

Rendez-vous, samedi prochain pour le dernier match de la saison et à la maison, le SO Cholet recevra Vitré.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?