Second succès pour le SO Cholet de Nicolas Le Bellec, celui-ci face à la réserve du SCO Angers (1-2).

. Sur un match plaisant et devant une belle assemblée venue au complexe sportif de Nueil-les-Aubiers, les 2 coaches ont fait tourner respectivement leur effectif.

La première période fût plutôt équilibrée alors que la seconde a été dominée largement par les choletais. Côté angevin, nous avions le plaisir de retrouver les ‘jeunes’ de la formation choletaise : Maxime Sivis, Nathan Vitré ou bien Ronan Touzet.

Le club du SO Cholet tient sincèrement à remercier le club de Nueil-les-Aubiers et son président pour leur accueil chaleureux.

SO Cholet : Monteiro – Martin, Rippert, Paillot, Flegeau – Rousseau, Farina, Aabiza – Gomez, Trabelsi, Sarr – Sango, Ba, Djurickovic – Diop, Baye Ibrahima Niass (à l’essai) – Youlou, Bakir et Bertrand. Entraineur : Nicolas Le Bellec.Angers SCO B : Petigenet – Touzet, Louhichi, Mamoun, Boulesteix – Taty, Serin, Gonsalves – Halby, Bnou-Marzouk, Gambor – Sanial, Guyomard, Vitré, Lefay, Mandrea, Stojanovic, Bettaieb, Sivis et Cayet. Entraineur : Patrice Sauvaget.

Si le début du match est porté par les choletais avec notamment de belles actions construites et finalisées par Nicolas Farina (8’), Abdel Aabiza (21’) et Saad Trabelsi/Diego Gomez (23’), le match tourne en faveur des angevins en fin de période. Cela se confirme par un premier penalty frappé par Younes Bnou-Marzouk et bien détourné par Jonathan Monteiro (34’). S’en suit un véritable feu d’artifice devant les buts choletais et 2 nouvelles parades du portier du SOC (36’). Pour une nouvelle faute dans la surface, Mathias Serin ne loupe pas cette fois le ‘peno’ bien que Monteiro touche le ballon des bouts des doigts (1-0, 37’). Le buteur sortira d’ailleurs sur blessure au moment de sa frappe et c’est l’ancien jeune du SOC, Maxime Sivis, qui le remplace (40’).

Les 2 formations débutent un nouveau match. Les choletais consolident leur jeu face à des angevins plus jeunes. Diego Gomez se montre une première fois (50’). On retrouve ce même Gomez qui, sur coup franc, trouve la tête de Sandy Paillot, égalisation (1-1, 55’). Dans la foulée suite à un débordement d’Alassane Sango, Diego Gomez, exécute une belle tête croisée ( 1-2, 60’). La dernière demi-heure sera complétement pour les ‘rouges’ du SOC avec un bel effort de Galcot Youlou qui se joue de la défense angevine (64’), Miomir Djurickovic qui tente le tir de loin (80’) et un dernier retourné de Galcot Youlou qui ne trouve pas le cadre (85’).

Prochain match, vendredi soir prochain sur le terrain de l’équipe des Herbiers (National).

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?