Pour son 4ème match de préparation à la nouvelle saison, le SO Cholet a été tenu en échec par une talentueuse équipe réserve du FC Nantes (1-1).

.

Le match se déroulait sur le terrain du Puy St Bonnet (lieu d’entrainement du SOC) où une belle affluence de personnalités s’étaient donné rendez vous autour du terrain. D’un René Girard et de son staff, de notre ancien entraineur Charles Devineau, des anciens dirigeants et joueurs du SOC, des joueurs et dirigeants actuels, des jeunes comme les U19 du SOC en autre, des féminines, bref du beau monde. Le SO Cholet tient à remercier vivement le club du Puy St Bonnet et son sympathique président, Fabrice Sarrazin ainsi que l’ensemble de ses dirigeants et bénévoles.

Du côté de l’équipe nantaise, on notera un bel effectif avec des joueurs du groupe Ligue 1/CFA et 2 champions d’Europe U19, Quentin Braat et Enock Kwateng.

Du côté de l’équipe du SOC, on continue le travail.

SO Cholet : Monteiro – Sango, Rippert, Paillot, Flegeau – Fardin, Farina, Aabiza – Bakir, Gomez, Diop puis Saar, Rousseau, Djurickovic, Bertrand, Youlou et Rocu. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

FC Nantes B : Braat – Kwateng, Diakité, Walongwa, Lesourne – Bagnar, Fekrache, Bouriaud – Gele, Gandi, Moutoussamy puis Selbonne, Traoré, Prado, Cakin, Gohier, NSondé, Keita et Marius (à l’essai). Entraineur : Philippe Mao.

Si ce sont les nantais qui se montrent les plus entreprenants dès l’entame, avec d’ailleurs une belle alerte vers le but de Jonathan Monteiro (3’), sur un ballon en retrait de la défense nantaise, Samir Bakir est au pressing et vient chiper le ballon à Quentin Braat (0-1, 8’). Le match va dès lors s’équilibrer avec une légère possession de balle des ‘jaunes et verts’. Ce qui n’empêche pas Nicolas Farina d’être tout près du but de la tête (28’) ou alors cette intéressante combinaison entre Samir Bakir / Nicolas Farina pour un Abdel Aabiza qui n’arrive pas à redresser son ballon (36’). Nantes fini les hostilités sur coup franc par Madi Diakité (38’) et Najib Gandi (43’).

La seconde période verra les entrées de Pape Sarr, Clément Rousseau, Dorian Bertrand, Galgot Youlou, Miomir Djurickovic et de la nouvelle recrue, Corentin Rocu. Nicolas Farina tente une nouvelle fois la tête mais en vain (49’). Sandy Paillot est tout près du but suite à un corner (54’). Le match est plaisant mais il tombe légèrement en intensité. Cela profite aux nantais, sur une incursion dans la surface choletaise, les coéquipiers de Samuel Moutoussamy lui offrent un bon ballon (1-1, 69’). Malgré les tentatives de Pape Sarr (85’) et de Dorian Bertrand (72’), (86’) et (91’) le score n’évoluera pas.

Rendez vous, samedi prochain sur le terrain Jacques Chartier de Pouzauges, le SO Cholet affrontera un adversaire direct, le Vendée Fontenay Football.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?