Secondevictoire (en autant de matchs), pour les hommes de Nicolas Le Bellec sur leterrain de Châteaubriant (1-2).

. Sur un match qui a basculé en leur faveur, lescholetais ont su être patients et ont marqué 2 buts grâce à un doublé de PapeSarr.

Les 20 premières minutes sont assez équilibrées, les 2 formations n’ayant euque véritablement chacune une action. Sur un ballon anodin flirtant avec laligne des 16 mètres, Ludovic Fardin commet une petite faute. Placé idéalementdans l’axe du but, Loïc Binet se fait plaisir en allant chercher la lucarneopposée à Imbad Ahamada (1-0, 24’). Premier but pour les locaux cette saison.Sur une belle action orchestrée par Mourad El Mimoune, le second but est toutproche pour les joueurs de Stéphane Mottin (26). La réaction choletaise netarde pas à venir, mais le centre de Nicolas Farina ne trouve pas preneur (28’).Dans la foulée, Diego Gomez loupe de peu le cadre de Grégory Douard (30‘). Lafin de la période restait poussive.

Changement de visage en ce début de deuxième période côté choletais, il estvrai bien aidé par les castelbriantais et aussi boostées avec les rentrées de SaadTrabelsi et de Clément Rousseau respectivement en lieu et place d’Abdel Aabizaet de Khass Diop (46’). Pape Sarr héritait donc d’un bon ballon de la défenselocale et s’en allait battre le portier Douard (1-1, 46’). Cholet montait progressivementen régime. Cela se concrétisait logiquement, après une série de corner, avec unléger cafouillage et Pape Sarr, d’une talonnade, inscrivait son second but(1-2, 74’). Les castelbriantais allaient tout donner dans l’ultime quart d’heure,à l’image d’un Théo Bloudeau très généreux mais en vain. La victoire était bienpour le SO Cholet et s’invite sur le podium avec le PSG B et Romorantin.

Dans le groupe A de CFA : Une semaine après avoir étrilléRennes (7-1), la réserve du PSG a confirmé du côté de Vitré (0-1). Même joiepour Romorantin, vainqueur à Trélissac (0-1).

A l’inverse, ça va mal pour Trélissac et les Voltigeurs, deux défaitesen deux matches dont 1 chacune contre le SOC, comme la réserve de Lorient,dominée sur ses terres par Chartres (1-2). A noter la victoire du promuGranville à domicile face à Saint-Malo (2-1), ainsi que les succès àl’extérieur de Bergerac (0-1) et Plabennec (0-2), respectivement à Nantes etFontenay. Seul match nul du jour, celui entre Rennes et Mantes (0-0).

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?