Pour son second match de D1, le groupe de Thierry Botton s’impose (4-0) face à La Pouèze.

. Score minimum au vu du nombres d’occasions non concrétisées par le jeune groupe choletais.

Très vite, le bloc choletais se montre dangereux, sur la première incursion, Bonel Devo ouvre la marque (1-0, 5’) sur un bon mouvement entre Khaled Berrezoug et Alexis Richard. Un Alexis Richard que l’on va retrouver sur tous les bons coups, mais l’attaquant choletais n’était pas en verve aujourd’hui. Tristan Lepetit fait un gros travail côté gauche, la reprise d’Alexis Richard ne trouve pas le cadre (10’). Alexis encore, pour un tir non cadré (12’). Toujours Alexis, qui se présente seul devant le portier adverse et doit se reprendre à 3 fois pour voir le ballon sortir (20’). De même, Aubin Guegnard sert impeccablement l’attaquant du SOC, le ballon passe à côté (25’). Taner Milli tente la reprise des 25 mètres, au-dessus (25’). Juste avant la pause, les efforts choletais sont récompensés par un joli but de Tristan Lepetit (2-0, 40’). La dernière frappe d’Alexis Richard ne trouve toujours pas le cadre (45’).

Attention tout de même à ne pas trop se découvrir, car les joueurs de La Pouèze demeurent dangereux sur 2 occasions franches (55’) et (60’). En contre-attaque, les ‘reds’ se procurent de belles opportunités. Aubin Guégnard idéalement placé dans la surface est balancé. Si le penalty est indiscutable, le tir d’Alexis Richard n’est pas assez appuyé, le ballon est stoppé par le portier adverse, c’est la scoumoune !! Le SOC reprend des couleurs et les actions s’accumulent. Medhi Leroy fait son entrée et apporte de la sereinité dans le jeu et de la coordination dans les mouvements. Alexandre Bossé tente le tir de loin (77’), Joé Herissé sert au millimètre Alexis Richard qui n’y arrive pas (79’) et Jean Daniel Cecilie n’est pas plus heureux sur un nouveau tir lointain (81’). C’est mieux pour Taner Milli qui trouve Joé Herissé et qui ne cogite pas, il envoi un missile du pied gauche dans les buts (3-0, 85’). Cholet à encore faim et c’est bien pour le spectacle. Jean Daniel Cecilie bien placé tente la tête placée (86’). Sur un corner de Joe Herissé, Taner Milli trouve le poteau (88’). Et enfin, ce dernier offre le but à Alexis Richard qui rentre dans le but avec le ballon (4-0, 90’).

Pas de compétition la semaine prochaine.

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Je retiens la bonne attitude des joueurs. Mais nous devons être plus exigeant et nous devons faire preuve de maturité pour assoir un peu plus encore le jeu et répéter le travail fait aux entrainements.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?