3ème journée de championnat de DH Féminine avec un déplacement très délicatcontre Sainte-Luce, un des gros cador de la division (dans l’effectif du jour deSainte-Luce plusieurs joueuses sur 13 ont évolué en D1 ou D2 féminine).

. Résultat défaite (1-7).

En ce début de match, les filles de Sainte-Luce imposent un rythme très élevé. Malheureusement, rapidement, le SOC retombe dans travers sur une erreur de communicationdans la phase défensive qui va permettre à la joueuse de Sainte-Luce deprofiter de cette offrande pour aller ouvrir le score (1-0, 6′). Les 20 minutessuivantes furent difficiles avec une grosse possession et dominationadverse. Deuxième but pour Ste Luce (2-0, 26′). Jusqu’à la mi-temps, les choletaises sortent la tête de l’eau, mais entre-temps, le troisième but pour Sainte-Luce après un débordement un centre et unefinition de la tête (3-0, 40). Juste avant la pause, après un dégagement d’Audrey Durand,Maddy Le Bot récupère le ballon, dribble 2 joueuses et lance en profondeurCamille Fribault qui, d’une belle frappe, trompe la gardienne adverse première etseule incursion dans la défense adverse et premier but (3-1, 42′). Fin de la premièremi-temps.

Le début de deuxième mi-temps et dans l’ensemble intéressant avec plus decohérence et d’implication dans le jeu. Le coup du sort intervient après une frappe contré par Laura Cousseau, Ste Luce marque son quatrièmebut (4-1, 58′)). Malgré trois autres buts marqués (5-1,72′), (6-1, 80′) et (7-1, 88′), la deuxièmemi-temps est plus intéressante en ayant conscience bien sûr que Sainte-Luce àbaisser en régime malgré les buts marqués. Mais dans l’ensemble, il y avait plus dedétermination à vouloir bien faire, à être plus appliqué sur les transmission surles contrôles et les placements et ce niveau demande a apprendre assezrapidement.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci à Sainte-Luce pour l’accueil et footballistiquement, c’est l’équipepour l’instant qui m’a le plus impressionné, malgré le score peu flatteur, nosfilles ont montré un beau visage en seconde période.’

Prochain match ultra important contre un adversaire direct au maintientMouzillon à l’extérieur, dimanche prochain.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?