Si le résultat de la défaite (0-2) de la réserve choletaise face à l’équipe des Sables est décevant, le jeu du SO Cholet lui, est en net progrès.

. Aidé, il est vrai de joueurs venant de l’étage supérieur comme Romain Martin, Miomir Djurickovic, Jonathan Monteiro ou encore Galcot Youlou, l’équipe choletaise a tenu tête dans le jeu à une très belle équipe sablaise.

Au classement, le groupe est coupé en 2 avec une partie de la 1ère à la 6ème place qui se tient en 1 point, et l’autre partie de la 7ème place aux derniers d’Orvault, le tout en 4 points. Autant dire qu’il va se passer encore plein de chose dans la suite de ce championnat de DH.

SO Cholet : Monteiro – Paitier, Martin, Dubillot, Pointu – Landreau (Cap), Djurickovic, Lema – Youlou, Bochereau et Morillon. Remplaçants : Audureau, Baugé et Dabin. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Les Sables TVEC : Flandrin – Manai, Locteau, Corbes, Burneau – Charbonnier, Nikiema, Pillaud – Billet, Remaud et N’Diaye. Remplaçants : Beignon, Hourdebault, Etienne. Entraineur : Sébastien Etienne.

La première période voit s’inviter une pluie battante. Le début de la rencontre est plutôt équilibré. Peu d’occasion et une belle bataille au milieu du terrain. Coup dur pour le SOC avec la sortie prématurée de Valentin Pointu touché au pied. C’est Ronan Baugé qui le remplace (15’). Cela s’accélère en fin de période avec une double tentative de Jenta Lema et de Galcot Youlou devant le but de Stanislas Flandrin (35’). Mais juste avant la pause, l’intenable Romain Billet est la reprise d’un centre venant de la gauche (0-1, 43’).

L’attaquant des sables va encore faire des misères à la défense choletaise. Tout d’abord en trouvant la transversale de Jonathan Monteiro (50’). Puis, sur un tir puissant (57’) et un double sauvetage de Monteiro et de Lucas Landreau (67’). Entre temps, Miomir Djurickovic voyait son tir, suite à un corner, repoussé par la défense adverse (62’). Le coup de grâce arrive en fin de match avec un nouveau but de Romain Billet (0-2, 70’). Cholet tente de sauver l’honneur, à l’image de cette action d’Axel Dabin pour Maxime Morillon en profondeur (80’).

Sébastien Etienne (Coach Les Sables) : ‘On a su être sérieux et appliqués face à une combattante équipe choletaise notamment dans les duels.’

Place aux coupes le week end prochain. L’équipe d’Orvault Sports recevra le groupe de Nicolas Le Bellec en Coupe de France et la réserve choletaise se déplacera à Pouancé en Coupe Atlantique.

Miomir Djurickovic et les choletais n’ont pas trouvé la faille face aux Sables.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?