Victoire importante pour le SO Cholet B sur le terrain de la Roche VF B (1-3).

. Les protégés de Nicolas Lemetayer sont montés progressivement au cours du match pour finir tambour battant en inscrivant 2 buts.

SO Cholet B : ‘Ahamada – Paitier, Baugé, Dubillot, Pointu – Djurickovic, Bossé, Sanchez – Youlou, Nanouche (cap) et Bertrand. Remplaçants : Morillon, Lema et Lemetayer. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Après un round d’observation, ce sont les choletais qui se présentent les premiers dans le camps des yonnais. Les incursions de Dorian Bertrand et les appels de Galgot Youlou gênent les défenseurs locaux. C’est en toute logique que Dorian Bertrand ouvre le score sur une action partie du milieu de terrain (0-1, 17’). Les joueurs de La Roche vont se remettre dans le match et vont même y croire avec une faute choletaise sifflée dans la surface. Le penalty est marqué, en 2 temps, par Teddy Negrit (1-1, 28’). Le match s’équilibre quelque peu jusqu’à la pause.

Dorian Bertrand a ouvert le score à La Roche/Yon.

Les choletais vont passer la seconde sur l’ultime période en jouant plus juste. On notera la rentrée de Maxime Morillon dès l’entame (46’). Ayant la maitrise du jeu, les ‘all black’ vont se distinguer en marquant 2 fois par Lucas Dubillot d’une reprise déséquilibrée suite un à coup franc (1-2, 72’) et enfin, c’est Valentin Pointu qui offre la victoire aux siens, d’une tête, suite à un corner (1-3, 87’).

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘On a manqué de maitrise sur la première mi-temps. Leurs contres nous ont gênés. En seconde période, on a été plus précis, on a élevé le niveau. C’est bien, on enchaine, c’est important pour les points et le moral.’

Le troisième but choletais, Valentin Pointu et sa tête rageuse.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?