Le Résumé : SOC C - Chalonnes

Défaite rageante pour l’équipe C du SOC (2-3) face à Chalonnes hyper réaliste.

. ‘Dominer n’est pas gagné’, ‘faire le jeu sans marquer’, tels étaient les commentaires d’après match. Il est vrai que les jeunes choletais n’ont pas été récompensés de leurs efforts et de leurs nettes actions mais non concrétisées, notamment en première période. En face, Florian Fleuron signe un triplé.

SO Cholet C : Botineau – Guégnard, Martin T., Leroy (cap), Joseph – Guilbaud, Rezeau, Devo – Defois, Milli et Lepetit. Remplaçants : Huguenin, Pezant et Carneiro. Entraineur : Thierry Botton.

Chalonnes à bousculé les jeunes choletais.

Et il ne fallait pas arriver en retard au stade Pierre Blouen, car ce sont bien les choletais qui démarrent pieds au plancher. Tristan Lepetit est tout heureux d’ouvrir la marque sur un centre de Bonel Devo (1-0, 3’). Alors que le SOC maitrise techniquement le match, sur le premier contre côté gauche, Florian Fleuron, telle une fusée, crucifie le portier choletais Clément Botineau d’un tir puissant et croisé (1-1, 18’). Les ‘all black’ ne baissent pas les bras. Sur une belle incursion d’Édouard Guilbaud, ce dernier est accroché dans la surface. C’est Robin Defois qui transforme le penalty (2-1, 21’). Toujours fringuant, le SOC se procure de nouvelles actions, avec Robin Defois qui, après un bon travail de Bonel Devo, loupe le cadre (25’). Et cette action bien menée qui arrive sur Tristan Lepetit mais qui ne trouve non plus le cadre (34’). Sur un nouveau contre, Florian Fleuron remet les 2 équipes à égalité juste avant la pause (2-2, 43’).

Les coéquipiers d’Édouard Guilbaud ont tout tenté.

La seconde période est du même acabit. Le SOC domine, percute, mais la défense adverse, de l’ancien joueur du SOC Simon Bellouard, ne rompt pas. On notera 2 tentatives de Medhi Leroy sur coup franc (66’) et (81’) et des actions non finalisées de Bonel Devo et de Robin Defois (74’), (78’). Entre temps, Florian Fleuron, véritable bourreau du SOC, inscrivait son hat trick (3-0, 79’).

Florian Fleuron (à gauche) peut savourer ses 3 buts.

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Si je ne peux déplorer la débauche d’énergie des garçons, je note, une fois de plus notre incapacité à tuer le match. On est toujours en apprentissage. On va continuer à travailler pour cela.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?