La réserve du SO Cholet poursuit sa course en tête dans le groupe B de DSR après sa courte, mais précieuse, victoire à Vieillevigne (0-1), grâce à un but du revenant Benjamin Vachet en toute fin de rencontre (87′).

. Le match fût compliqué sur 85 minutes puis houleux sur les dix dernières minutes. Compliqué d’abord parce qu’il y a eu un combat physique et compliqué également car il est toujours difficile de jouer sur un terrain bosselé. Pas de but donc, sur la première période mais une légère domination choletaise. Coup dur juste avant la pause avec la blessure d’Antoine Guignard (entorse cheville) (45’).

On s’achemine donc vers un 0-0 et sur un malheureux mot du coach Loïc Tainguy, l’arbitre de touche décide de convoquer l’arbitre central, ce dernier donnant sans hésiter un rouge pour ‘insulte envers un éducateur’. Les choletais vont donc marquer dans la continuité grâce à un bon débordement de Théo Charbonnier pour le ‘tant attendu’ Benjamin Vachet (0-1, 87’) et qui signe là, parfaitement, son retour : ‘… ça fait plaisir de reprendre la compétition et d’autant plus pour une victoire …’dira t-il après le match.

Du côté des coachs et amis de longue date, Alain Boissinot est satisfait du résultat mais reconnait avoir souffert et regrette de ne pas marquer plus tôt dans la partie et Alain Tainguy pense qu’il a fait ‘perdre le match’ à lui tout seul, plutôt fairplay …

Les hommes d’Alain Boissinot restent donc largement en tête avec six points d’avance sur La Mellinet, l’autre invaincu du groupe, qui s’est imposé à domicile face à Saint-Père-en-Retz (2-0).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?