La réserve du SO Cholet poursuit sa course en tête dans le groupe B de DSR après sa courte, mais précieuse, victoire à Vieillevigne (0-1), grâce à un but du revenant Benjamin Vachet en toute fin de rencontre (87′).

. Le match fût compliqué sur 85 minutes puis houleux sur les dix dernières minutes. Compliqué d’abord parce qu’il y a eu un combat physique et compliqué également car il est toujours difficile de jouer sur un terrain bosselé. Pas de but donc, sur la première période mais une légère domination choletaise. Coup dur juste avant la pause avec la blessure d’Antoine Guignard (entorse cheville) (45’).

On s’achemine donc vers un 0-0 et sur un malheureux mot du coach Loïc Tainguy, l’arbitre de touche décide de convoquer l’arbitre central, ce dernier donnant sans hésiter un rouge pour ‘insulte envers un éducateur’. Les choletais vont donc marquer dans la continuité grâce à un bon débordement de Théo Charbonnier pour le ‘tant attendu’ Benjamin Vachet (0-1, 87’) et qui signe là, parfaitement, son retour : ‘… ça fait plaisir de reprendre la compétition et d’autant plus pour une victoire …’dira t-il après le match.

Du côté des coachs et amis de longue date, Alain Boissinot est satisfait du résultat mais reconnait avoir souffert et regrette de ne pas marquer plus tôt dans la partie et Alain Tainguy pense qu’il a fait ‘perdre le match’ à lui tout seul, plutôt fairplay …

Les hommes d’Alain Boissinot restent donc largement en tête avec six points d’avance sur La Mellinet, l’autre invaincu du groupe, qui s’est imposé à domicile face à Saint-Père-en-Retz (2-0).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?