Comme tous les mercredis, on fait le point sur la formation choletaise.

. Seulement 3 matches étaient programmés le week end passé. On enregistre 3 victoires : les U19 en Coupe de l’Anjou, les U17 A en match amical et les U14 FA. Revue des rencontres :

U19 :

Les U19 de Medhi Leroy disputaient les 8èmes de finale de la Coupe de l’Anjou face au groupement de Murs-Denee-Rochefort. Pas de soucis pour les joueurs du SOC avec une nette victoire (0-9). Les buteurs choletais sont : Joé Hérissé x2, Edouard Guilbaud, Ismael Chaaouane, Benjamin Amiot, Meven Pinon, Norton Stiles, Anthonin Godet et Baptiste Montabrun.

Medhi Leroy (Coach Cholet) : ‘Les garçons ont respecté l’adversaire du jour, ils ont été sérieux pour passer ce tour et atteindre les quarts J’espère que ce sera le début d’une belle série.’

Déplacement au Foyer de Trélazé, samedi prochain à 17h00.

Les 2 formations avant le début de la rencontre.

U17 A :

Les U17 A de Julien Gauducheau affrontaient leurs homologues des Herbiers en match amical ce week-end, en terres vendéennes.

Malgré un but encaissé sur un dégagement adverse anodin (1-0), la première mi-temps fut bien maitrisée par les joueurs du SOC. Ils ont réussi à tenir le cuir face à des adversaires bien en place et très joueurs. L’égalisation est venue de la part de Lucas Gouraud à la suite d’une sortie de balle vendéenne interceptée (1-1).

Durant les vingt premières minutes de la seconde période, les protégés du coach ont mis de la pression sur leurs adversaires qui n’ont pas réussi à ressortir le ballon. A la suite d’un corner gagné, Mathis Chemineau a doublé la mise d’un coup de tête (1-2). Enfin, Sacha Botton a ajouté un troisième but d’une frappe à l’entrée de la surface en pleine lucarne (1-3). La réduction du score est parvenue à quinze minutes du coup de sifflet final (2-3), mais ce sont bien les choletais qui ont remporté ce match.

Julien Gauducheau (Coach Cholet) : ‘La victoire fait du bien, donc profitons-en. Je suis globalement satisfait du comportement et du contenu du match, malgré le fait que certains points doivent encore être corrigés. Avec une équipe plutôt jeune, c’est positif pour la suite.’

Les U17 A reprendront le championnat le 4 mars avec la réception de Saumur.

Victoire pour le groupe U17.

U14 FA :

Après une pause forcée de 15 jours suite au report du dernier match de championnat, les U14 FA avaient un déplacement périlleux sur le terrain de Baugé, secondes juste derrière nos joueuses du SOC.

Si le premier quart temps fut équilibré, la suite du match fut plutôt choletaise. Il a fallu attendre la 25ème minute de jeu pour que Agathe Dubin décoche un tir lointain qui a fait mouche sur ce maudit terrain bosselé (0-1, 25’).

En seconde mi-temps, le but de Jeanne Coreau (0-2, 34’) fit baisser les bras (ou plutôt les jambes) de nos adversaires, et une mésentente entre la numéro 5 adverse et sa gardienne permit à Jeanne de doubler la mise quelques minutes plus tard (0-3, 48′).

Eric Lelaure (Coach Cholet) : ‘C’est un groupe soudé qui a gagné, bien difficile de trouver la meilleure ou la plus mauvaise joueuse chez nous. On n’a pas fait ce long déplacement pour rien, la course pour le titre continue. Merci à Sébastien pour son assistance à la touche et aux parents de transport.’

Les U14 FA recevront SomloirYzernay le week-end prochain.

Chers parents, vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr. Merci.

>> voir tous les matches du week end >>

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?