Le Résumé : Fontenay B - SOC B

Le SOC B de Nicolas Lemetayer confirme son très bon état de forme en signant sa 3ème victoire consécutive, la 7ème de la saison.

. Et c’est la réserve de Fontenay qui en fait les frais, défaite sur son terrain (1-2) avec un joli doublé de Maxime Morillon. Et pourtant les joueurs d’Aurélien Joubert s’étaient mis dans une situation confortable en ouvrant la marque rapidement. Avec cette petite ‘remontada’, la réserve choletaise se donne un peu plus d’air au classement et laisse entrevoir un maintien quasi assuré en régionale 1.

Fontenay VF B : Rauturier M. – Boutin, Cosset C., Brisset, Rauturier K. – Cosset D., Beunache (Sailly, 66’), Lescaille – Touré, Artaillou (Baridji, 80’) et Latifeddine (Pavageau, 66’). Entraineur : Aurélien Joubert.

SO Cholet B : Niang – Paitier, Pointu, Lemetayer, Landreau – Rousseau (Cap) (Stiles, 81’), Audureau (Bossé, 78’, Sanchez (Nanouche, 36’) – Morillon, Dabin et Djurickovic. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

L’entrée des 22 acteurs.

Dès l’entame, le ton était donné. Les vendéens bénéficiaient d’un coup-franc bien placé. Alexis Lescaille ne se faisait pas prier pour trouver la faille (1-0, 7’). Dix minutes plus tard, Hugo Beunaiche avait l’occasion de doubler la mise, mais le Fontenaisien ratait le cadre (17’). Le match était rythmé et les deux équipes s’évertuaient à produire du jeu. Même si les Choletais avaient le monopole du ballon, les occasions les plus franches étaient à mettre au crédit du VFF. À l’image de ce centre de Corentin Cosset bien servi par Yasinne Latifeddine qui ne permettait pas à Gime Touré de conclure (40’). Score de parité à la pause.

En début de seconde mi-temps, les Fontenaisiens étaient réduits à 10 suite à l’expulsion de Rudy Boutin qui annihilait une balle de but d’Axel Dabin (50’). Dès lors, les attaques du SOC sont de plus en plus tranchantes. Parti à la limite du hors-jeu, Maxime Morillon s’échappait dans l’axe et marquait dans le but vide (1-1, 60’). Quatre minutes plus tard, l’attaquant du SOC récidivait, après un bon débordement d’Axel Dabin (1-2, 64’). Le match devenait haché. Morillon, intenable ce samedi soir, s’échappait dans la profondeur et se heurtait à Manu Rauturier qui détournait le ballon en corner (86’). En fin de match, le VFF tentait le tout pour le tout pour revenir. En vain au tableau d’affichage et pour la plus grande joie des choletais.

La joie des choletais dans le vestiaire.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Les garçons peuvent être fier d’eux. Cette prestation reste dans la continuité de ce que l’on fait depuis le mois de janvier. Le groupe a été soudé, cohérent et efficace sur ce match. Il faut continuer.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?