C’est en co-leader que les choletais recevaient ce samedi, en lever de rideau des seniors CFA2, l’équipe de La Roche en recherche de points dans ce championnat U15 des Pays de Loire.

.

Une première mi-temps mitigée avec des erreurs techniques de part et d’autre. A noter le tir sur la barre de Maxime Sivis et la belle claquette du portier de La Roche sur le coup de franc de Calvin Laubignat. Une première mi temps heurtée puisque Dorian Picherit le gardien de but choletais va, sur un face à face, se fracturer un doigt.

La seconde mi temps débute donc sur un score de parité (0-0). Les choletais vont prendre le jeu à leur compte et presser les joueurs yonnais. Edouard Guilbault ouvre le score d’un plat du pied (1-0, 50’) et Maxime Sivis enfonce le clou 10 minutes plus tard (2-0, 60’). Le 3ème but est une action limpide, Enzo Magalhaes lance Albin Vergneau en profondeur, ce dernier résiste au retour du défenseur et d’un petit lob glisse le ballon dans le petit filet opposé (3-0, 72′) ! Le match est plié, dommage que les choletais ‘offrent’ un but en fin du match par déconcentration (3-1, 78’).

Une belle victoire qui permet au choletais de rester 1ers du championnat avec Vertou.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?