Qualification tardive (5-2) après prolongations pour les joueurs d’Alain Boissinot face à l’équipe de La Tranche qui y a cru pendant 83 minutes.

.

Pourtant le match commence idéalement pour des choletais très appliqués avec l’ouverture du score grâce à un centre du capitaine Thomas Sourisseau pour Jérémy Billy ( 1-0, 11’). Bizarrement, la belle machine choletaise s’enraye et les adversaires en profite. Parti à la limite du hors-jeu, Ludovic Vaux se présente seul devant Paul Bureau et égalise (1-1, 13’). Cholet peine et déjoue, La Tranche va sonner le glas sur le stade Pierre Blouen. Sur coup franc, le portier choletais sort à contre temps et Farid Zetouni propulse le cuir dans le but (1-2, 28’). Colère sur le banc choletais. Débute alors un nouveau match, avec des choletais se créant des occasions mais trop approximatives pour pouvoir égaliser.

La rentrée des jeunes Ibrahima Mané et Tanguy Rousseau, en début de seconde période, va apporter de la fraicheur à l’attaque des ‘rouges et noirs’. Les tranchais sont pris à la gorge, ils n’arrivent plus à ressortir le ballon de leur camp. les attaques incessantes d’Ibrahima Mané et de Jérémy Billy vont finir par payer logiquement. Maxime Favreau, suite à un léger cafouillage, égalise à son tour (2-2, 83’). Plus rien ne change avant les prolongations.

Plus forts collectivement et physiquement, les choletais vont produire un jeu efficace et collectif, l’intenable Ibrahima Mané va dynamiter la défense adverse. Sur son côté droit, il centre pour Jérémy Billy qui reprend de volée (3-2, 97’). Dans la foulée, Simon Boissinot inscrit un nouveau but sur penalty (4-2, 103’). Enfin, ce même Boissinot aggrave le score (5-2, 114’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?