Pour le compte de la 4ème journée de DH, la réserve choletaise remporte sa première victoire de la saison (2-1).

. En face, la généreuse équipe de La Chataigneraie emmenée par l’ancien goal du SOC et capitaine des vendéens : Florent Petit.

Côté choletais, on savoure ce premier succès qui, on l’espère, servira de déclic à l’équipe, auteure encore une fois d’une belle prestation mais qui manque cruellement de finition devant le but.

SO Cholet B : Monteiro Machado – Paitier, Rocu, Mukoko, Landreau – Rousseau (cap), Oukache (Lema 80’), Ait Yahya – Bakir, Abahlil (Dubillot 80’) et Ferrand (Bossé 63’). Entraineur : Jacob Ba.

La Châtaigneraie : Petit (cap) – Keita, Romain, Blais (Coulais 46’), Rousseau – Bourcier, Melchior, Brillouet (Seck 84’) – Delahaye, Lescaille et Bodin (Sausseau 80’). Entraineur : Alain Ferrand.

L’entrée des joueurs du SOC.

Comme le début du championnat, les protégés de Jacob Ba prennent le jeu à leur compte dès l’entame. Et cela se concrétise logiquement par un but de Yannis Oukache, de la tête, idéalement servi par Corentin Rocu (1-0, 7’). Si le début de la première période est quasi parfait, possession de balle, transmissions réussies, mais les derniers gestes offensifs manquent pour aller chercher ce deuxième but. D’autant plus que le portier du SOC n’est que très peu sollicité par les attaquants Chataigneraisiens, coup franc d’Alexis Lescaille (23’) et un essai de Samuel Delahaye (30’). On termine ce premier acte par 2 tentatives de Samir Bakir (44’) et (45’).

La tête victorieuse d’Oukache surprend le portier vendéen.

Les locaux, cherchant à faire le break, Yannis Oukache (53’) et Driss Abahlil (56’) sont tout proche du second but. C’est alors que les vendéens vont prendre en confiance et ils vont se procurer quelques actions franches, notamment par Wesley Dor Romain (63’) et Grégory Lescaille obligeant Monteiro à la parade (68’). Et cela va même se confirmer par l’égalisation de Grégory Boursier (1-1, 69’). Les choletais tentent de réagir par Driss Abahlil qui oblige Florent Petit à se détendre sur un tir cadré (73’). Dans la foulée, les vendéens sont tout prêt du KO mais Jonathan Monteiro veille (77’) et (80’). On pousse du côté du SOC et enfin cela va payer ! Sur un coup franc de Corentin Rocu, Dan Mukoko est plus rapide et reprend du plat du pied. Petit est battu (2-1, 81’). Les hommes d’Alain Ferrand tenteront de revenir au score, mais les ‘rouges’ tiendront jusqu’au coup de sifflet de Mr Mandin.

La joie choletaise sur le but de Mukoko.

Jacob Ba (Entraineur Cholet) : ‘Comme le début du championnat, on mène et on se fait reprendre. Il va falloir que l’on voit çà. On a eu chaud sur 2/3 actions, après on savait que c’était une équipe joueuse qui se projette vite vers l’avant. Ils sont revenus logiquement. Je suis très content que ma première victoire, je vais féliciter les gars qui ont su faire la différence’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?