Le Résumé : La Roche ESOF - SOC B

Défaite pour la réserve choletaise sur le terrain de La Roche ESOF (3-2).

. Match, encore une fois, au scenario catastrophe, où le SOC B menait (0-2) à … 20 minutes de la fin du temps réglementaire. De leur côté, les yonnais pouvaient savourer une victoire inespérée.

La Roche ESOF : Puaud – Puygrennier, Pasquereau, Caillaud, Rigole (Bisse 66’) – Baudouin (cap), Mollé, Liard – Amokrane, Dupalan J. (Dumbuya 80’) et Dupalan D. Non rentré : Fadili. Entraineur : Julien Siclon.

SO Cholet B : Niang – Dubillot, Baugé, Delanoë, Paitier – Landreau (cap), Bosse, Magalhaes – Campbell (Mukoko 72’), Ferrand (Devo 81’) et Lema (Stiles 89’). Entraineur : Julien Gauducheau.

L’entrée des choletais.

Pas de round d’observation entre les 2 formations, chacune essayant de déstabiliser l’autre. A ce petit jeu, ce sont les hommes de Julien Siclon qui se présentent devant le but de Niang, Dylan Amokrane est tout prêt de l’ouverture du score (7’). Les choletais se reprennent et sur un bon travail de Lucas Dubillot, Jeanta Lema est à la réception du centre (0-1, 16’). Le SOC prend le jeu à son compte et s’installe dans le camp yonnais. Lionel Campbell transperce le rideau défensif adverse mais son tir est bien capté par Baptiste Puaud (24’). Robin Ferrand tente aussi le tir de loin mais en vain (25’). Le jeu s’équilibre et la dernière action de la première période est pour Lionel Campbell qui, bien lancé en profondeur par Alexandre Bosse, loupe le second but (45’).

Si Jeanta Lema à ouvert le score .

Ça commence fort pour le SOC dès l’entame de la seconde période. Jeanta Lema exécute un petit pond pour s’ouvrir le chemin du but. Son petit piqué est sauvé in extremis sur la ligne par un défenseur (49’). Puis, Alexis Paitier lance une nouvelle fois Lionel Campbell qui, à la lutte avec son défenseur, trompe le portier yonnais (0-2, 54’). Le break est fait mais ce qui est à venir est digne d’une vraie ‘remontada’. Sur coup franc, El Hadji Niang doit s’employer à la parade (58’). Les locaux poussent. Dylan Amokrane, d’un tir du gauche enroulé, réduit le score (1-2, 70’). Sur un geste quasi-identique, Jonathan Mollé remet les 2 équipes à égalité (2-2, 76’). La fin du match approche avec ce score de parité sommes toutes logique. Mais c’était sans compter l’abnégation des yonnais qui sur action dans la surface voit Jonathan Dumbouya pousser le ballon de la tête dans les buts de Niang, incroyable !! ( 3-2, 89’). La dernière action de Dan Mukoko ne donnera rien (92’).

. Ce sont bien les hommes d’Axel Liard (de dos) qui remportent le match.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?