Le Résumé : SOC C - Le Longeron

Les Seniors C et Le Longeron se neutralisent lors de la 10ème journée de D1, (1-1).

. Sur un match plutôt maitrisé par les jeunes choletais, ils n’ont cependant jamais su faire la différence, au grand désarroi du coach Nenad Zekovic. A noter que le match a été inversé en raison des intempéries.

SO Cholet C : Botineau – Lingombet (cap), Joseph (Sidibé 41’), Gueye, Zekovic – Oukache L., Oukache Y., Rezeau – Nakipoglu (Carvalho 82’), Boto et Razananoro (Brodie 46’). Entraineur : Nenad Zekovic.

Le Longeron/Torfou : Brillouet – Braud (David 46’), Manceau, Roussellot, Guerin – Landreau, Pereira (Fonteneau 31’), Saulais (Pauleau 64’), Chiron, Siaudeau et Loiret. Entraineur : Jean Baptiste Dupé.

Et cela commence mal, car dès l’entame, les visiteurs ouvrent la marque suite à un coup franc (0-1, 2’). Ce qui lance tout de même le SOC C sur les bons rails. Sur une action emmenée par Hanz Razananoro, ce dernier sert Guillaume Rezeau qui se joue du portier adverse (1-1, 30’). Cholet pousse dans le dernier quart d’heure, mais toutes les actions ne sont pas concrétisées. Yannis Oukache trouve la barre juste avant la pause (41’).

Guillaume Rezeau à marqué le seul but choletais.

Comme en première période, les choletais rentrent difficilement dans la seconde partie. Des occasions gâchées et au final un match nul qui ne convient à personne.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘C’est dommage de faire une entame comme celle-ci. On se prend ce but trop rapidement, on a manqué de concentration. Mais on n’a pas baissé les bras, on a été patients. Il y a eu de belles choses offensivement et on est récompensé à la demi-heure de jeu. Les garçons doivent prendre conscience qu’on ne peut pas gagner des matches comme aujourd’hui, en s’entrainant, une fois par semaine. Il faut plus d’investissement de chacun, j’espérai gagner aujourd’hui pour grappiller des points sur les équipes de tête. Je suis déçu.’

Merci au Kop ‘BRK’, présent toute la journée sur les matches des U17 (1-1), des seniors C (1-1) et des féminines (7-1).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?