Le Résumé : SOC B - Orvault SF

Belle réaction des réservistes choletais, défaits la semaine passée sur le terrain de La Roche, mais qui avaient à cœur de remettre les pendules à l’heure.

. Face à une très belle équipe Orvaltaise, bien en place et rigoureuse, ils ont su être patients jusque dans les ultimes minutes et faire la différence sur penalty (1-0).

SO Cholet B : Niang – Dubillot, Delanoë, Mukoko, Landreau (cap) – Maglahaes, Bosse (Baugé 90’), Ferrand (Paitier 8’) – Zekovic, Abahlil et Lema (Devo 83’). Entraineur : Kamil Ibrahim.

Orvault SF : Ciellinsky – Perdoncin, Bioret, Capron (Ekiama 88’), Poletti (cap) – Gomis, Moreaux, Letard – Cloarec (Omodei 73’), Ndiaye (Fattahi 63’) et Le Calloch. Entraineur : Jeremy Allard.

Première apparition de Bogdan Zekovic sous le maillot cholestais.

La première période est plutôt maitrisée de part et d’autre. Chaque formation ayant sa tactique bien en place pour gêner l’autre. Ce qui donne, une première action des visiteurs de Papa Ndiaye qui flirte avec le poteau d’El Hadji Niang (3’). Dans la foulée, François Cloarec est à la finalité d’une belle action nantaise (4’). En réplique, Lucas Dubillot s’offre deux belles opportunités (6’) et (24’). Le match est plaisant, mais il manque cette petite étincelle offensivement. Pourtant, si Théo Perdoncin tente sa chance de loin (31’) et que Jimmy Le Calloch trouve le poteau choletais (32’), Driss Abahlil (33’), Lucas Dubillot (37’) et Bogdan Zekovic (39’) sont tout prêt de l’ouverture du score. La dernière action de cette première période est lancée par Enzo Magalahes qui trouve Driss Abahlil qui décale parfaitement Alexandre Bossé mais Charles Cielinsky s’interpose (42’).

Jeanta Lema à la lutte face Romain Poletti.

A l’entame de la seconde période, Jeanta Lema, de la tête, frôle la transversale (55’). L’attaquant du SOC, lancé en profondeur, ouvre la marque mais son but est justement refusé pour hors-jeu (73’). Une nouvelle action entre Alexandre Bosse – Enzo Magalhaes et Jenta Lema est encore repoussée par Charles Cielinsky (76’). Mais sur une nouvelle attaque, Alexandre Bosse est déstabilisé dans la surface. Le penalty indiscutable est transformé en force et dans la lucarne par Driss Abahlil (1-0, 83’). Dans le temps additionnel, Bonel Devo est proche du second but par deux fois, mais ses choix sont eux aussi dégagés par l’arrière garde d’Orvault.

Driss Abahlil à délivré les siens sur penalty.

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘Je suis super content pour les garçons qui travaillent dur à l’entrainement. Ils sont logiquement récompensés de leurs efforts. On a eu plus la possession, mais le match était quand même assez fermé. Ce n’est pas toujours simple, ils avaient un système de jeu défensif qui nous a perturbé. Le résultat est là, on envisage le futur avec de l’espoir.’

– Retrouvez toutes les photos du match ICI sur : Instants Footballistiques

– Retrouvez la vidéo de joie ci dessous ou sur : Facebook

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?