Dans la continuité du match de la semaine dernière, les seniors C du SOC renouent avec la victoire (3-1) face aux réservistes du groupement de Somloiryzernay.

.

SO Cholet C : Botineau – Amiot, Diaby, Gueye, Zekovic – Rezeau, Brodie (Sidibé M. 63’), Oukache L. (cap) (Sidibé B. 8’) – Carvalho, Nakipoglu et Razananoro. Entraineur : Nenad Zekovic.

Somloiryzernay B : Augereau – Davy, Humeau, Dixneuf, Becot – Gaborit (cap), Chaigneau (Simoneau 71’), Landreau (Pineau 46’) – Rompillon, Guillemet, Barbault (Da Costa 46’). Entraineur : Aurélien Poudray.

Si la partie met un peu de temps à partir, très vite ce sont les choletais qui se positionnent dans le camp adverse. Le premier but est inscrit par Adolphe ‘Dadinio’ Carvalho sur penalty (1-0, 15’). Le Soc est à la manœuvre avec un bon mouvement finalisé par Guillaume Rezeau (20’) et un tir de Mickael Brodie qui ne trouve pas le cadre (24’). Les visiteurs sortent un peu de leur base et ils se procurent des frappes de Valentin Barbault (27’) et (32’). Si de nouvelles intentions des adversaires, mais sans réel danger (33’) et (40’), ce sont les protégés de Nenad Zekovic qui terminent mieux ce premier acte. Guillaume Rezeau lance en profondeur Hans Razananoro et creuse l’écart pour les siens (2-0, 43’).

L’ancien choletais Mathieu Becot à la frappe.

De retour des vestiaires, les joueurs de Somloire récupèrent un bon coup franc et qui suit une frappe pour la parade de Clément Botineau (47’). Akif Nakipoglu est malheureux sur son lob qui trouve le … poteau (50’). De même pour Carvalho qui ne cadre pas (57’). A ce petit jeu, on prend confiance du côté des adversaires et la réduction du score intervient par Kevin Chaigneau suite à un coup franc (2-1, 61’). Mais, dans la foulée, Adolphe Carvalho élimine 2 joueurs et sa frappe croisée trouve le petit filet intérieur (3-1, 69’). On cherche le 4ème but du côté du SOC, mais en vain, Mamadou Sidibé trouve le poteau (72’) et se loupe suite à un centre d’Emilien Amiot (79’). Ce même Amiot qui écrase trop sa frappe (90’).

Les choletais ont dominé la rencontre.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une victoire logique aujourd’hui même si le score aurai pu être plus large. On doit être capables d’être plus efficaces sur certaines situations, on se met en difficulté et on fait espérer l’adversaire du jour. On prépare la suite car le match de la semaine prochaine on va se mettre dans de bonnes conditions, aux garçons d’être rigoureux à l’entrainement.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?