C’est un Alain Bossinot très agacé qui rentre sur ses terres choletaises ce dimanche soir, en provenance d’Aizenay, avec une élimination (4-2) en Coupe Atlantique pas très glorieuse.

.

En effet, après un début de match catastrophique de la part des choletais, il est vrai qu’avec un ( 3-0) au bout de 12 minutes (Favreau 6’, Burgaud 8’, 12’ csc), cela s’annonce très périlleux. Et pourtant, les rouges et noirs vont retrouver le sens de la marche avec Nicolas Soulard qui reduit la marque d’une superbe volée (3-1, 37’).

En seconde période, les choletais vont dominer les débats mais sans trouver le cadre, embourbés par des approximations stériles. Nicolas Soulard encore, va réduire le score (3-2, 69’). Ça pousse côté choletais et les joueurs vont jouer a quitte ou double. Sur une ultime action de coup de pied arrêté, Paul Bureau monte au créneau pour apporter de la densité. Hélas, le contre de Valentin Voyer va anéantir les plans choletais (4-2, 94’).

Match ‘retour’ dès dimanche prochain, mais pour le compte du championnat cette fois ci.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?