Grosse satisfaction ce soir dans le camp choletais avec cette victoire et qualification (2-0) face à l’équipe de l’Intrépide Angers.

. ‘Je suis satisfait pour mes joueurs, on a repris le 27 décembre, on était à bloc, preuve que le travail paye. L’équipe progresse, c’est ce qui m’importe’ dira le coach choletais, Olivier Poisblaud, après la victoire. A noter que le match s’est déroulé sous un épais brouillard.

Victoire qui s’est dessinée en début de seconde période avec des choletais très combattifs comme tout du long de la première période. Très bien en place, les rouges et noirs prennent le bon chemin des buts avec Maxime Baron, qui a plusieurs reprises et bien servi par Jérémy Billy et Ibrahim Mané, peut très vite débloquer la situation (5’, 8’, 27′). Les choletais dominent et les angevins contrent, sans être véritablement dangereux. Barthélemy Ménard aura passé tout de même une partie assez tranquille.

L’éclaircie va donc venir dès la reprise de la seconde période. Mathieu Cissé déboule côté droit et il est stoppé irrégulièrement. Tanguy Rousseau se charge de tirer le coup franc et dépose le ballon sur la tête de Lucas Landreau (1-0, 52’). Dès lors, les choletais vont contenir les assauts angevins et ils vont se montrer patients. Olivier Poisblaud effectue ses changements, avec notamment le retour d’Hyppolite Audureau qui retrouve le terrain après une longue blessure. Sur un bon mouvement côté gauche, Jérémy Billy est séché dans la surface. Il se fait justice lui-même sur pénalty (2-0, 89’).

Rendez-vous jeudi soir pour le tirage des 32ème de finale de la Coupe Gambardella.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?