Le Résumé : SOC B - Beaucouzé

Défaite pour la réserve choletaise face à Beaucouzé (0-3).

. Sur un match raté et sans réelle animation offensive, les choletais sont tombés face à des angevins gonflés à bloc, jouant leur survie.

SO Cholet B : Niang – Dubilot, Delanoë, Mukoko, Landreau (cap) – Fardin (Oukache Y. 83’), Bosse, Magalhaes – Cronier (Lema 70’), Zekovic (Ferrand 46’) et Razananoro. Entraineur : Elvis Dufraiche.

Beaucouzé : Mermillod (cap) – Moussikanda, Chovet, Louiron, Chaveneau – Gautreau (Massot 87’), Ngoadmy, Josse – Poissonneau, Bani et Amer. Non rentrés : Barreteau et Deminguet. Entraineur : Lionel Duarté.

Le groupe choletais.

Plutôt fringuant dès l’entame, les joueurs de Beaucouzeau se montrent par l’intermédiaire d’Alexis Poissonneau qui frappe le premier au but (9’). Dans la foulée et en maitrisant le début de la rencontre, Stéphane Cholet ouvre la marque suite un centre parfait (0-1, 16’). Cholet réagit avec Bogdan Zekovic qui sert Baptiste Cronier, le tir est arrêté par la main ferme d’Alan Mermillod (32’). Les deux dernières actions sont pour les visiteurs, Alexis Poissonneau (35’) et Pierre Josse (45’) ne trouvent pas le cadre.

Beaucouzé repart de l’avant, avec une nouvelle action de Miguel Ngoadmy, Dan Mukoko est à la rescousse (51’). Cholet tente de revenir dans la course, sur un bon service de Robin Ferrand, Alexandre Bosse reprend mais ne score pas (53’). L’ancien choletais Aiman Bani tente à son tour (58’). Suite à une belle action collective, Miguel Ngoadmy voit son tir se dérober (61’). Coup dur pour le SOC, suite à un coup franc de Pierre Josse, Alexis Poissonneau est à la reprise (0-2, 66’). Et pour finir le travail, Aiman Bani lobe le portier choletais (0-3, 79’).

Beaucouzé à maitrisé son sujet.

Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : ‘Je suis déçu du comportement de certains qui ne prennent pas conscience des enjeux pour le club et pour eux. Nous prenons trois buts sur coups de pied arrêtés, ceci qui démontre un manque d’envie. Nous devons continuer à travailler et surtout avoir un autre état d’esprit pour se maintenir le plus vite possible et ne pas jouer avec la peur lors du dernier match. J’ai confiance dans ce groupe …’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?