C’est mieux pour le groupe de Nenad Zekovic, avec une victoire sur le terrain de Montreuil Juigné (1-2).

. Match sérieux des jeunes choletais qui ne se sont déplacés qu’à … 12.

Montreuil Juigné : Chailloux – Perrault, Gueuriot, Debard, Guseal (Sameke 45’) – Brianto (cap), Delaunay, Inkango (Lenoir 35’) – Poignand, Moreau et Bodros. Entraineur : Romain Bellouti.

SO Cholet C : Botineau – Amiot, Diaby, Gueye, Zekovic (cap) – Boto, Brodie, Sidibe B. – Delvolte (Bayar 50’) et Daff. Entraineur : Nenad Zekovic.

Les choletais ont ouvert le score.

Bien en place défensivement, les choletais se procurent rapidement des contres. Luciany Boto, bien inspiré, lance Bonel Devo en profondeur, ce dernier fixe le défenseur de Montreuil et sert impeccablement Mickael Brodie pour l’ouverture du score (0-1, 15’). Les locaux réagissent logiquement mais rien de réellement dangereux à signaler. Moussa Gueye sur un corner est tout près du deuxième but mais Maxime Chaillot sort la parade (30’). Cholet gère ses efforts et laisse la balle aux adversaires pour mieux défendre.

Match maitrisé dans l’ensemble pour le SOC C.

Dans la continuité de la première période, les choletais se projettent rapidement vers l’avant dès la récupération. Et cela fonctionne, puisque une nouvelle fois, Luciany Boto lance Bonel Devo qui se joue du portier adverse (0-2, 55’). Le break est fait ! Puis, sur un centre de l’intenable Devo, le ballon pour Michael Brodie est bien dégagé par Chloé Brianto (65’). Toujours ce diable de Devo, lancé en profondeur, à l’opportunité de décalé Michael Brodie mais le petit attaquant bute contre le défenseur (72’). Sur le contre, Montreuil, suite à une balle perdue, vient réduire la marque par Jimmy Guseal (1-2, 75’). Montreuil Juigné pousse pour égaliser mais les choletais sont impériaux défensivement, tous les efforts sont récompensés par cette victoire.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une victoire pas facile sur le terrain de Montreuil dans des conditions difficiles. Je félicite les gars car ils ont tous joué le jeu même si tout n’était pas parfait. On a été cherché cette victoire tous ensemble avec beaucoup d’envie et de courage. J’attendais une réaction de la part des garçons suite à la défaite de la semaine dernière, ça été le cas pour les joueurs présents, cependant d’autres auront des explications à donner au groupe. Je souhaite une bonne fin de saison à Montreuil Juigné. Enfin, je tiens à remercier Predrag et Elvis de s’être déplacé pour nous donner un coup de main.’

Romain Bellouti (Coach Montreuil-Juigné) : ‘C’était un match de bonne qualité, malgré l’absence d’arbitre officiel et la chaleur présente. Je tiens d’ailleurs à féliciter Sébastien Pagnal pour la qualité de l’arbitrage. Pour le match, c’était un match équilibré où leurs individualités ont fait la différente. Nous avions de nouveau fait tourné dans l’optique du maintien de notre équipe réserve qui a malheureusement perdu. Il faut continuer à faire progresser cette équipe.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?