Après leur saison exceptionnelle en championnat, conclue par la montée en U19 National, les U19 de William Fraboulet ont l’occasion de terminer l’exercice 2017/2018 en apothéose avec la finale de la Coupe de l’Anjou, ce dimanche à Andrezé à partir de 14H30.
. Retour sur leur parcours dans la compétition.
Les choletais entrent en lice en huitième de finale en se déplaçant du côté de Pouancé. Dans un match sérieux et appliqué, ils s’imposent facilement (6-0) grâce à des réalisations de Méven Pinon, Boubou Sidibé, Bastien Morillon, Norton Stiles et Aubin Guégnard par deux fois.
En quart de finale, les jeunes choletais rencontrent Saumur au stade Pierre Blouen et se qualifient en demi-finale grâce à Méven Pinon et Doris Richard (2-1).
Pour accéder à la finale de la Coupe et défendre leur titre, les U19 devaient l’emporter sur la pelouse de Saint Pierre Montlimart contre la Vaillante d’Angers. Les choletais s’imposent par la plus petite des marges en éliminant leur concurrent (1-0) suite à un but d’Ismaël Chaaouane.
Ce dimanche, ils ont l’occasion de faire le doublé Coupe/championnat en remportant la finale contre Trélazé, à Andrezé à 14H30. Le coach et les joueurs ont besoin de vous et vous attendent nombreux ! Bonne finale aux U19 !