Le District de Maine et Loire a réalisé le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de l’Anjou.

. Les rencontres auront lieu le week-end du 23 et 24 Février prochain à 14h30 sur le terrain du premier club nommé. Sept clubs départementaux sont encore en lice pour ce prochain tour et pourront être rejoint par Ingrandes le Fresne et le Puy Saint Bonnet tous les deux pensionnaires de Promotion de Première Division qui joueront leur match en retard en même temps que du 24 Février prochain.

Les hommes d’Alain Boissinot se déplaceront dans le club de Possosavenières (D1). Le tenant du titre Saint Pierre Montrevault effectuera un court déplacement au May sur Evre (D1).

Dimanche 24 Février 2013 à 14h30 :

– Pellouailles Corzé (PH) – USA Pouancé (DRH)

– Bécon Saint Augustin FC (DRH) – CA Chalonnes (PH)

– AS Seiches Marcé (D1) – Angers Vaillante (DRS)

– USSCA Champtocé (DRH) – Olympique Saumur 2 (DRS)

– FC Beaupréau (DRH) – Angers NDC (PH)

– AS Avrillé (DRH) – Angers SCA (PH)

– Le May/Evre Ernergie (D1) – AS Saint Pierre Montrevault (DRS)

– Possosavennières (D1) – SO Cholet 2 (DRS)

– ASI Murs Erigné (PH) – Beaufort en Vallée US (PH)

– ASCP Somloire (PH) – Olympique Chemillé (DRH)

– ES Yzernay (PH) – SC Beaucouzé (DRS)

– Eglantine Trélazé (PH) – ES Andard Brain (D1)

– CS Lion d’Angers (D1) – Angers Intrépide (DRS)

Dimanche 03 Mars 2013 à 14h30

– ES Val Baugeois (D1) – ES Segré (DH)

En attente des résultats du tour précédent :

– Vernoil Vernantes (D1) – Ingrandes le Fresne (P1) ou ARC Tillières (PH)

– ES La Pouèze (D1) – Puy Saint Bonnet (P1) ou AS Tiercé Cheffes (DRH)

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?