Premier succès de la saison pour le groupe d’Elvis Dufraiche en R1 (anciennement DH).

. Face à leurs homologues de Fontenay, les choletais ont maitrisé de bout en bout cette rencontre et l’emportent logiquement (3-0), et ce grâce à l’apport de quelques éléments de l’équipe 1, des cadres de l’équipe B et des jeunes talents. Parfaite symbiose. SO Cholet B : Marfaing – Bosse, Sidibé, Rippert (cap), Mwendy – Ndaw, Abbas (Oukache Y. 44’), Koné – Zekovic (Farina 77’), Ouedraogo et Mallet (Abahlil 65’). Entraineur : Elvis Dufraiche. VF Fontenay B : Bonnin – Boutin, Cosset, Latifeddine, Gautronneau – Fonteneau (cap), Abdallah – Bremond – Berland, Spennato et Fredj (Ugarté 56’). Non rentré : Emeriaud. Entraineur : Jean Michel Marquet. Petit round d’observation sur les 10 premières minutes du match. Puis, les accélérations de Chaffik Abbas et de Loukmane Ouedraogo commencent à percuter le rideau défensif vendéen. Ce dernier ouvre logiquement la marque sur une passe de Guillaume Rippert ( 1-0, 16’). Puis juste avant la pause, sur un service de Louckmane Ouedraogo (il se joue de deux défenseurs), Bogdan Zekovic ouvre son compteur but ( 2-0, 39’). Le break en fait.

Loukmane Ouedraogo a ouvert le score. En seconde période, même schéma, des choletais à la baguette. Sur un bel enchaînement entre Yannis Oukache et Alexandre Bosse, ce dernier centre et trouve Bogdan Zekovic de la tête ( 3-0, 60’). En fait de match, la rentrée de Nicolas Farina a redonné de l’impulsion offensive, le 4ème but n’était pas loin.

Le doublé pour Bogdan Zekovic ! Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : “Nous avons fait un début de match timide puis, nous avons mis le pied sur le ballon. Mais à (3-0) nous avons joué sur un rythme de sénateurs. Il faudra corriger cela à l’avenir afin de ne pas tomber dans la facilité ce qui pourrait nous jouer des tours. Mais dans l’ensemble, c’est bien, surtout défensivement, car nous n’avons concédé que deux corners et aucune occasion franche.”

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?