Ce match est la rencontre du groupe B de DRS du week-end.

. C’est le match du premier contre le deuxième. A égalité de points (35 points), les deux formations auront à cœur de l’emporter même si ce choc de la douzième journée n’est en aucun cas une finalité.

Si le championnat n’arrive qu’à sa moitié, la réserve du SO Cholet et le FC Montaigu ont déjà réalisé un beau parcours, d’ailleurs identique, avec 7 victoires, 3 matches nuls pour seulement une défaite. Seule la différence de but départage ces deux équipes et place en tête Cholet. Cependant, pour Alain Boissinot, tout comme pour Christophe Heurtin, ce match ne posera rien de définitif. « C’est un match où il y a 4 points à prendre. On est juste à la moitié de championnat, la route est encore longue » indique le coach du SO Cholet quand son homologue montacutain évoque le fait que ce match « n’est pas une finalté ». « Ce n’est pas le match de la montée. C’est un match tout simplement, qu’on aborde avec le plus grand sérieux mais comme tous les autres » précise Christophe Heurtin.

Si la même volonté de remporter ce match se dessine du côté de chaque équipe, les formations présentes ne seront pas les même qu’au match aller. Coupe Gambardella oblige, Alain Boissinot devra se séparer des U19 qui complètent habituellement les rangs de la réserve du SO Cholet. « Ce week-end la priorité est mise sur la Gambardella donc je n’aurais pas tous mes jeunes. Mais peu importe le groupe, les garçons présents voudront tenir tête à cette équipe de Montaigu qui est plus expérimentée que nous » précise le technicien. Du côté de Montaigu, en « période de vacances », des absences seront également « peut-être compliquées à gérer » comme l’indique Christophe Heurtin.

Si la scénario avait tourné en faveur du SO Cholet au match aller, il pourrait en être tout autrement ce week-end pour ce match qui reste tout de même d’une « importance capitale » pour l’entraîneur montacutain. « C’est un match que l’on souhaite bien entendu gagner mais comme tous les autres » termine Christophe Heurtin.

Si ce match départagera les deux formations en cas de victoire de l’une des deux équipes, les deux techniciens s’accordent sur le fait qu’être en haut du classement actuellement n’a rien de définitif. « Beaucoup d’équipes peuvent encore prétendre à vaincre les équipes du haut de tableau » explique le coach du FC Montaigu alors qu’Alain Boissinot met en garde contre « les équipes qui peuvent encore créer la surprise comme l’Intrépide d’Angers ».

Un match qui promet un grand spectacle entre deux formations appliquées et patientes dans ce championnat de DRS.

Avec l’aimable autorisation du site : www.atlantiquefootballclub.com

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?