Le Résumé : Beaucouzé B - SOC C

L’équipe de Predrag Zekovic se déplaçait sur la pelouse de la réserve de Beaucouzé pour le compte de la 21ème journée de championnat de D1, une victoire (2-3) synonyme d’accession à l’échelon supérieur et au niveau ligue en Régional 3.

. Une belle saison emmenée par les jeunes du club. SC Beaucouze B : Ménard (cap) – Negri, Maillet, Crenin, Séchet – Nsango, David (Fost 65’), Guedon – Pandja, Jouvin (Chaveneau 80’) et Brehault (Maillet Garnier 80’). Entraîneur : Damien Million. SO Cholet C : Boisseau (cap) – Sidibe, Morcel, Gueye, Bosse – Daff, Carvalho, Montabrun – Gaudicheau, Pause (Bureau 32’) et Namnganda. Entraîneur : Predrag Zekovic.

L’entrée des joueurs. Adolphe Carvalho ouvre le score sur un service de Karl Namnganda ( 0-1, 28’) puis Adam Gaudicheau double la mise sur une nouvelle passe de Namnganda ( 0-2, 32’). Enfin, Carvalho permet aux choletais de mettre le 3ème but (0-3, 73’). En toute fin de match, les locaux réussissent à mettre 2 buts (1-3, 86′) et (2-3, 91′) dans les 5 dernières minutes, mais la jeune garde choletaise sauve l’égalisation et permet de remporter la rencontre. Predrag Zekovic (Coach Cholet) : ‘Très content de cette victoire. Nous sommes partis avec un objectif pour obtenir la victoire et rassurer la montée en R3. Aujourd’hui, je suis très content de mes joueurs et de leur prestation sur le terrain et aussi sur l’état d’esprit. Après cette victoire, nous reprenons la tête de ce championnat difficile. Il nous reste un match à jouer et j’espère finir premier et confirmer le bon travail de tout le long de l’année. Je félicite tout mon groupe et profiter de faire un petit rappel pour rester concentrer jusqu’au sifflet de fin du match. Merci à Charlie Keita notre arbitre du jour.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?