L’équipe de Predrag Zekovic se déplaçait sur la pelouse de la réserve de Beaucouzé pour le compte de la 21ème journée de championnat de D1, une victoire (2-3) synonyme d’accession à l’échelon supérieur et au niveau ligue en Régional 3.

. Une belle saison emmenée par les jeunes du club. SC Beaucouze B : Ménard (cap) – Negri, Maillet, Crenin, Séchet – Nsango, David (Fost 65’), Guedon – Pandja, Jouvin (Chaveneau 80’) et Brehault (Maillet Garnier 80’). Entraîneur : Damien Million. SO Cholet C : Boisseau (cap) – Sidibe, Morcel, Gueye, Bosse – Daff, Carvalho, Montabrun – Gaudicheau, Pause (Bureau 32’) et Namnganda. Entraîneur : Predrag Zekovic.

L’entrée des joueurs. Adolphe Carvalho ouvre le score sur un service de Karl Namnganda ( 0-1, 28’) puis Adam Gaudicheau double la mise sur une nouvelle passe de Namnganda ( 0-2, 32’). Enfin, Carvalho permet aux choletais de mettre le 3ème but (0-3, 73’). En toute fin de match, les locaux réussissent à mettre 2 buts (1-3, 86′) et (2-3, 91′) dans les 5 dernières minutes, mais la jeune garde choletaise sauve l’égalisation et permet de remporter la rencontre. Predrag Zekovic (Coach Cholet) : ‘Très content de cette victoire. Nous sommes partis avec un objectif pour obtenir la victoire et rassurer la montée en R3. Aujourd’hui, je suis très content de mes joueurs et de leur prestation sur le terrain et aussi sur l’état d’esprit. Après cette victoire, nous reprenons la tête de ce championnat difficile. Il nous reste un match à jouer et j’espère finir premier et confirmer le bon travail de tout le long de l’année. Je félicite tout mon groupe et profiter de faire un petit rappel pour rester concentrer jusqu’au sifflet de fin du match. Merci à Charlie Keita notre arbitre du jour.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?