Après un long mois sans disputer de compétition officielle, le SO Cholet a retrouvé toutes ses sensations pour étriller des Fléchois qui ne réussissent vraiment pas contre Cholet.

. Petit à petit, les choletais ont pris le pouvoir sur le match, le but de David Vespuce sonnant comme un détonateur. Après la pause, ils sont revenus sur le terrain, animés par des intentions très efficaces. Leur jeu chatoyant et précis leur a permis de faire cavalier seul durant toute cette seconde partie de la rencontre. Pour Charles Devineau, ce résultat fait suite à une bonne série de matchs amicaux qui se sont joués durant la pause forcée de janvier. Même si l’enjeu est loin d’être le même, s’imposer face à Saumur et La Chapelle-des-Marais, faire un nul contre  Luçon et est quand même assez probant.

Jouer les Angevins de Patrice Sauvaget, virtuellement leaders, ne s’annonce pas comme une partie de plaisir, mais sans aucun doute comme un excellent révélateur des possibilités actuelles des Choletais. En imposant un rythme soutenu, un jeu simple et tout en mouvement, les joueurs de Charles Devineau peuvent tout à fait rivaliser avec leurs adversaires. La défense est hermétique, le milieu de terrain est disponible et les attaquants ont de la poudre plein les pieds. De quoi faire exploser la défense angevine ? Pourquoi pas ? En tout cas, spectacle assuré !

Luçon et est quand même assez probant.Jouer les Angevins de Patrice Sauvaget, virtuellement leaders, ne s’annonce pas comme une partie de plaisir, mais sans aucun doute comme un excellent révélateur des possibilités actuelles des Choletais. En imposant un rythme soutenu, un jeu simple et tout en mouvement, les joueurs de Charles Devineau peuvent tout à fait rivaliser avec leurs adversaires. La défense est hermétique, le milieu de terrain est disponible et les attaquants ont de la poudre plein les pieds. De quoi faire exploser la défense angevine ? Pourquoi pas ? En tout cas, spectacle assuré !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?