La réserve choletaise est tombée lourdement pour son dernier match de la saison, (5-0) sur le terrain de son homologue de Fontenay.

. Avec une équipe fortement remaniée et avec l’apport de jeunes joueurs, le SOC B à surtout failli sur le retour défensif, avec 4 buts sur 5 inscrits en contre. Fontenay B : Siroux – Boisard, Boutin, Brisset, Fonteneau – Cosset (cap), Latifeddine, Rambeaud (Berland) 77’) – Abdallah, Orveau (Avril 75’) et Fredj. Entraineur : Jean Michel Marquet. SO Cholet B : Boisseau – Guegnard, Bosse, Zekovic (cap) (Limoges 77’), Souply – Kone, Daff, Richard – Delanoë, Abahlil et Ferrand. Entraineur : Elvis Dufraiche.

L’entrée des joueurs. C’est le SOC qui monopolise techniquement le ballon dès l’entame. Cependant, les vendéens opèrent en contre et Rudy Boutin s’offre le premier tir pour les siens (14’). Naoufel Fredj réitère un nouveau tir (18’). Sur un nouveau contre, Fontenay récupère un corner. Damien Cosset ouvre la marque ( 1-0, 24’). La réaction choletaise intervient par Alpha Daff qui est trop juste sur son face à face au gardien adverse (26’). Sur un nouveau contre, Théo Boisard centre pour Emilien Orveau qui trouve le poteau d’Armand Boisseau, le ballon revient sur Damien Cosset et qui marque ( 2-0, 28’). Nouvelle réaction de Driss Abahlil sur coup franc, Nicolas Siroux doit s’y reprendre à 2 fois pour détourner le tir en corner (30’). En fin de période, Mathis Delanoë, trop esseulé, tente le tir de loin mais en vain (41’).

Le second but de Fontenay qui fait mal. Dès la reprise, le SOC repart de l’avant, Doris Richard s’offre 2 actions (46’) et (59’) mais cela ne rentre pas. Toujours en contre, Kevin Fonteneau se joue de la défense choletaise et Emilien Orveau score une nouvelle fois dans le but vide ( 3-0, 63’). Ce même Orveau qui marque encore sur coup franc ( 4-0, 75’) et en fin de match, Hassani Abdallah entérine la victoire vendéenne ( 5-0, 90’). Entre temps, Alpha Koné est prié de regagner prématurément les vestiaires pour des gestes d’antijeu (79’). Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : ‘La défaite est dure et pas dure. Elle est dure car on a des occasions mais on les met pas, mais aussi vu le comportement de certains de mes joueurs qui étaient visiblement déjà en vacances, elle n’est pas sévère. Un championnat, cela se joue sur 22 journées, pas 21, voilà on est venu, certains se sont vus plus beaux que les autres et pensant jouer en marchant, c’est difficile d’obtenir un résultat. Le football et la R1, ce n’est pas cela. Même si le score ne reflète pas le match, le score est là. Y a plus rien à ajouter.’ La réserve choletaise termine à la 5ème place du classement. C’est Pouzauges qui évoluera en N3 l’année prochaine. Bravo à eux.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?