SOC C - Angers Lac de Maine

Le SOC C recevait Angers Lac de Maine pour la dernière journée de championnat de D1.

. Bien que l’équipe choletaise présentait 9 joueurs, non seulement elle a bien résistée et obtient le partage des points (1-1) et surtout elle est championne de la division. Bravo à tous les joueurs, à Nenad Zekovic et à Prédrag Zekovic. SO Cholet C : Oumi – Sow, Morvan, Gueye, Rezeau (cap) – Mendy, Gareau, Morcel – Gaudicheau et Morvan. Entraineur : Predrag Zekovic. Angers Lac de Maine : Baudot – Bellouard, Said, Matale, Abassi – Toux (cap), Bialas (Palhate 46’), Ambroise (Del Monte 40’) – Sibah, Nassuf et Kone. Le début de match à l’avantage des choletais. Modibo Sow décale Sébastien Morcel qui tente de lober le portier adverse (1’). Puis, corner de Modibo Sow pour la tête de Quentin Morvan (5’). Toujours Modibo qui décale encore Sebastien Morcel et qui lance Kadiapome Mendy en profondeur, ce dernier voit son tir échoué sur la barre (20’). On retrouve Kadia Mendy pour Quentin Morvan qui tire sur Arthur Baudot, le goal d’Angers (22’). Au retour des vestiaires, Modibo Sow dépose le ballon sur la tête de Moussa Gueye qui ne cadre pas (47’). Sur une des seules occasions angevines, les ‘rouges et noirs’ concèdent l’ouverture du score ( 0-1, 65’). Les jeunes socistes persévèrent et trouve la faille par Adam Gaudicheau qui dribble le portier et pousse le ballon dans le but vide ( 1-1, 88’). Predrag Zekovic (Coach Cholet) : ‘Dernier match de championnat contre le Lac de Maine, match très difficile à 9 contre 11, malgré l’infériorité numérique, je suis très fier de cette équipe qui s’est battue tout au long de l’année. Il va fallu lutter jusqu’au bout. Ce match nul est synonyme de victoire, encore félicitations à toute l’équipe, et mon adjoint Kevin Garreau qui a pallier l’absence de nombreux joueurs, Fanny délégué du terrain et Mr Oumi notre arbitre du jour. Je félicite tous les joueurs qui ont contribué à la montée de cette équipe en R3 et je souhaite bonne continuation à tous les joueurs qui soit, resteront avec nous soit, poursuivront leur route ailleurs. Je remercie le club et le président Benjamin Erisoglu pour la confiance accordée’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?