À l’aube du premier match de préparation face aux Chamois Niortais, Benjamin Erisoglu s’est entretenu avec Hugo Bossard, journaliste du Courrier de l’Ouest. L’occasion de revenir sur l’article paru lundi dernier sur notre site, où une esquisse du projet du nouveau stade a été dévoilée et relayée par bon nombres d’internautes.

Benjamin Erisoglu évoque également la création de l’Académie qui ouvrira en septembre prochain, le nouveau site internet du club modernisé prévu avant la fin de l’été, ainsi que le nouveau réseau de partenaires : le Club Business 1913. De plus, il fait le point sur la saison à venir et la 3ème saison du club en National 1.

Enfin, notre président se dit fier et se félicite de l’excellente relation de confiance qu’il entretient avec le maire de Cholet, Gilles Bourdouleix. Le club est heureux de travailler en étroite collaboration avec l’Agglomération du Choletais afin de confirmer l’image sérieuse et ambitieuse du SO Cholet, et de faire une vitrine de notre territoire si dynamique à l’échelle nationale.

L’entretien de Benjamin Erisoglu est à retrouver en intégralité sur le site internet du Courrier de l’Ouest. 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?