Sentiment très amère pour Alain Boissinot, après cette défaite (3-2), qui pensait vraiment ramener quelque chose du voyage de La Mellinet.

. Sur une première mi temps maitrisée par les choletais, c’est en deuxième période qu’ils lâchèrent les points de la victoire.

Rapidement, les rouges et noirs ouvrent le score par un missile de Nassim Nanouche (0-1, 1’). Mais Secou Sané remet les compteurs à égalité (1-1, 6’). Tout est à refaire. La suite verra un match débridé, avec des choletais très au point et des locaux répondant parfaitement. Mathieu Lelaure redonne espoir aux choletais (1-2, 31’), mais dans les arrêts de jeu, Kevin Cabourg égalise (2-2, 46’).

Hélas, sur la seconde période, les choletais vont passer à côté de leur sujet. Neto Correia inscrit le but d’une splendide frappe en dessous de la transversale et donne ainsi une avance décisive à son équipe (3-2, 49’). Les hommes d’Alain Boissinot ne trouveront pas les ressources nécessaires pour revenir dans le match.

Alain Boissinot (coach Cholet): ‘c’est une grosse déception, car on avait la main mise sur le match, on aurait du faire la différence sur la première mi temps’.

Vincent Cloarec (coach Mellinet) : ‘nous sommes allés chercher la victoire avec nos tripes, nous avons été énormes en deuxième période’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?