Il y a des jours comme ça ou rien de va.

. Lourde défaite ce dimanche pour les joueurs de Gaëtan Fardeau (0-5) face aux voisins d’Andrezé Jub Jallais. Les hommes d’Arnaud Frouin, en recherche de victoire depuis deux semaines ont cette fois-ci remis les pendules à l’heure en s’imposant à l’extérieur, grâce entre-autres à un Maxime Morillon en grande forme.

Et il ne fallait pas arriver en retard car le premier exploit arrive dès l’entame. Sur l’engagement, Maxime Morillon amene seul le ballon devant la cage, gardée par Benjamin Boissinot, pour inscrire le but le plus rapide de la saison et du championnat (0-1, 11’’). C’est alors qu’un nouveau match commence, avec des choletais répondant pourtant présents. Les actions se succèdent mais la finition pêche. Billal Sami est tout prêt même d’égaliser, sa frappe ne trouvant que la transversale (28’).

C’est en seconde période, que les choletais vont véritablement passer un sale moment. En grande réussite, Maxime Morillon double la mise en début de seconde mi-temps (0-2, 49’). Kévin Delahaie s’offre le but après un missile scud envoyé par Kévin Péniguel sur coup-franc (0-3, 64’). Le même Kevin Péniguel, sert un caviar à Maxime Morillon (0-4, 72’) et l’avant-centre des « blancs et noirs » enfonçait le clou avec une 5e réalisation en fin de partie (0-5, 88’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?