Il y a des jours comme ça ou rien de va.

. Lourde défaite ce dimanche pour les joueurs de Gaëtan Fardeau (0-5) face aux voisins d’Andrezé Jub Jallais. Les hommes d’Arnaud Frouin, en recherche de victoire depuis deux semaines ont cette fois-ci remis les pendules à l’heure en s’imposant à l’extérieur, grâce entre-autres à un Maxime Morillon en grande forme.

Et il ne fallait pas arriver en retard car le premier exploit arrive dès l’entame. Sur l’engagement, Maxime Morillon amene seul le ballon devant la cage, gardée par Benjamin Boissinot, pour inscrire le but le plus rapide de la saison et du championnat (0-1, 11’’). C’est alors qu’un nouveau match commence, avec des choletais répondant pourtant présents. Les actions se succèdent mais la finition pêche. Billal Sami est tout prêt même d’égaliser, sa frappe ne trouvant que la transversale (28’).

C’est en seconde période, que les choletais vont véritablement passer un sale moment. En grande réussite, Maxime Morillon double la mise en début de seconde mi-temps (0-2, 49’). Kévin Delahaie s’offre le but après un missile scud envoyé par Kévin Péniguel sur coup-franc (0-3, 64’). Le même Kevin Péniguel, sert un caviar à Maxime Morillon (0-4, 72’) et l’avant-centre des « blancs et noirs » enfonçait le clou avec une 5e réalisation en fin de partie (0-5, 88’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?