Le groupe G de CFA2 est tombé ce lundi ! Le SO Cholet se retrouve avec 4 réserves : Tours, Angers, Le Poiré-sur-Vie et Châteauroux, y retrouve également  des équipes connues, Châtellerault (repêché de DH), Poitiers et Thouars, des anciennes connaissances, St Pryvé Saint Hilaire, Chartres, Saumur, Saint Geneviève, et y ferra la connaissance de nouvelles formations comme : le voisin La Roche VF et Fleury Mérogis.

.

Pour son premier match, le SO Cholet recevra l’équipe de St Pryvé St Hilaire, le samedi 24 aoùt à 18h00 sur le stade Pierre Blouen.

Dernière minute : Concernant le groupe G de CFA 2 : le club de Chauray intégrerait le groupe au profit de la réserve de Chateauroux.

Dernière minute : Alors que la FFF avait publié un relevé de décisions le 18 juillet dernier (consultable ici), le club de Châteauroux a finalement fait machine arrière. Du coup, Chauray reste dans le groupe F et devra se déplacer jusqu’à Montpellier à 667km. Une poule difficile du fait des déplacements pour le club amateur qui compte plusieurs joueurs travaillant jusqu’au samedi midi. 

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?