Les seniors B d’Alain Boissinot continuent leur bonhomme de chemin avec cette nouvelle qualification pour les demi-finales de la Coupe de l’Anjou.

. Devant un public venu nombreux et face à une équipe de Somloire (trop) timorée, les choletais (malgré les absences de Thomas Sourisseau, Arnaud Bellanger et Clément Rousseau) ont maitrisé la partie de bout en bout. Et c’est à noter, le score est le même que le match des ¼ de finale face à Tillières (0-4).

Très vite, les ‘rouges et noirs’ monopolisent le ballon. Ils se procurent des actions franches, Jordan Cottenceau (6’), Romain Radigois (17’), Simon Boissinot (19’), Alexis Richard (21’). Les locaux n’arrivent pas à s’approcher des buts de Barthélemy Menard. Après tous ces efforts le rythme redescend. Le match s’équilibre au milieu de terrain. En fin de première période, Maxime Favreau transperce la défense bleue, son tir est dévié en corner (39’). Le dernier tir est pour Mathieu Lelaure (44’). Petite déception côté choletais, toutes ces actions qui n’ont rien rapporté.

C’est donc comme le match des ¼ de finale, c’est en seconde période que les choletais vont enfin trouver le chemin des filets. Après une succession de petits coup-francs, Maxime Favreau dépose le ballon sur la tête dAlexis Richard pour l’ouverture du score (0-1, 58’). 9 minutes plus tard, c’est Nicolas Radigois qui d’une pichenette, suite à une action bien construite côté gauche, lobe le gardien local (0-2, 67’). Le SOC domine et va inscrire 2 nouveaux buts. Bryan Gibralta pour Romain Radigois qui frappe des 20 mètres, imparable (0-3, 82’) et enfin Mathieu Lelaure qui d’un exploit individuel entérine le résultat (0-4, 91’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?