Les seniors B d’Alain Boissinot continuent leur bonhomme de chemin avec cette nouvelle qualification pour les demi-finales de la Coupe de l’Anjou.

. Devant un public venu nombreux et face à une équipe de Somloire (trop) timorée, les choletais (malgré les absences de Thomas Sourisseau, Arnaud Bellanger et Clément Rousseau) ont maitrisé la partie de bout en bout. Et c’est à noter, le score est le même que le match des ¼ de finale face à Tillières (0-4).

Très vite, les ‘rouges et noirs’ monopolisent le ballon. Ils se procurent des actions franches, Jordan Cottenceau (6’), Romain Radigois (17’), Simon Boissinot (19’), Alexis Richard (21’). Les locaux n’arrivent pas à s’approcher des buts de Barthélemy Menard. Après tous ces efforts le rythme redescend. Le match s’équilibre au milieu de terrain. En fin de première période, Maxime Favreau transperce la défense bleue, son tir est dévié en corner (39’). Le dernier tir est pour Mathieu Lelaure (44’). Petite déception côté choletais, toutes ces actions qui n’ont rien rapporté.

C’est donc comme le match des ¼ de finale, c’est en seconde période que les choletais vont enfin trouver le chemin des filets. Après une succession de petits coup-francs, Maxime Favreau dépose le ballon sur la tête dAlexis Richard pour l’ouverture du score (0-1, 58’). 9 minutes plus tard, c’est Nicolas Radigois qui d’une pichenette, suite à une action bien construite côté gauche, lobe le gardien local (0-2, 67’). Le SOC domine et va inscrire 2 nouveaux buts. Bryan Gibralta pour Romain Radigois qui frappe des 20 mètres, imparable (0-3, 82’) et enfin Mathieu Lelaure qui d’un exploit individuel entérine le résultat (0-4, 91’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?