Si le résultat (1-3) satisfait pleinement le coach choletais Alain Boissinot, le contenu du match le laisse dubitatif, qui n’est d’ailleurs pas forcement dû aux 2 formations, l’homme en jaune ayant aussi sa part de responsabilité.

. Quoiqu’il en soit, les choletais reviennent bien avec les 4 points, score acquit à la mi-temps, et qui restent toujours au contact de la réserve yonnaise, victorieuse de Vieillevigne (2-1).

On est bien loin de penser, au coup de sifflet, que l’on va vivre une mi-temps vraiment mouvementée. C’est l’attaquant Alexis Richard qui trompe rapidement le portier adverse (0-1, 13’). Hélas pour les choletais, les locaux égalisent eux aussi rapidement, sur un pénalty très, mais très litigieux (1-1, 15’). Commence alors le festival de l’arbitrage (reconnu d’ailleurs par les 2 équipes). Première expulsion pour Aizenay suite à une grosse faute sur Alexis Richard (30’). Sur un coup franc de Medhi Leroy, dont il a le secret, Kamil Ibrahim frappe le ballon de la tête et inscrit le second but choletais (1-2, 38’). Simon Boissinot, après avoir reçu 2 cartons jaunes, est expulsé à son tour (40’). Puis quelques minutes plus tard, le ‘phœnix’ Kamil Ibrahim, sur un contre favorable, marque le 3ème but (1-3, 42’).

Sur la seconde période, les choletais, bien en place, vont maitriser les débats, même avec des locaux fougueux et qui poussent pour logiquement revenir au score. La pluie de ‘carton jaune’ afflue de plus belle. A noter tout de même, la réduction du score toute proche du côté d’Aizenay, avec ce tir qui s’écrase sur l’arrête du but de Paul Bureau (75’).

Alain Boissinot : ‘je savais que le match allait être compliqué, mais pas pour les raisons que je connaissais. Cela dit, on a gagné ce combat physique, et on va avoir besoin de tout le groupe pour atteindre les objectifs de fin d’année’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?