Match fou ce dimanche après-midi sur le stade Pierre Blouen entre le SOC C et Mareuil.
. Match nul logique (3-3) mais qui laisse cependant des regrets au coach choletais Gaëtan Fardeau.
Début de match plutôt équilibré entre les 2 formations. Première alerte dans le camp choletais avec un premier arrêt de Florian Parillaud (15’). Mais sur un léger cafouillage, les adversaires du jour ouvrent le score (0-1, 20’). Les choletais ne baissent pas les bras, Johan Morisseau trouve en profondeur Ali Kanouté qui réduit le score (1-1, 29’). Puis sur un duel, Ali Kanouté encore inscrit le second but choletais (2-1, 37’).
Même si Andy Ferreira à une grosse occasion en ce début de seconde période (49′), les ‘rouges et noirs’ peinent un peu. Les mareuillais vont en profiter. Ils égalisent (2-2, 69’) et prennent même les devants (2-3, 83’). Mais sans se relâcher, les ‘rouges et noirs’ vont être récompensés de leurs efforts. Dans les arrêts de jeu, Nicolas Secher offre l’égalisation à son équipe (3-3, 96’).
Gaëtan Fardeau : ‘on revient au score avec nos moyens, c’est bien pour les gars. On est une équipe 3, on est tributaire des autres (U19/Seniors B). Je salue l’attitude des gars même si c’est compliqué’