Selon le coach Charles Devineau, ‘Il y a des bons et des mauvais 0-0.

. Eh bien là, on est clairement dans la deuxième catégorie’. En effet, après 90 minutes de jeu, les deux adversaires en étaient en tout cas au même point qu’au coup d’envoi. Pas de but, peu d’occasions. Pourtant, les Maugeois et les Poitevins ont encore des objectifs à atteindre. Les premiers espèrent terminer à la quatrième place du classement. Pour les seconds, c’est leur survie à ce niveau qui est en jeu, tout simplement.

En première période, les Pictaviens se montrent les premiers, certains parviennent à se montrer dangereux dans le premier quart d’heure, à l’image de Yacine Moussaoui (5e), Amaury Barritault (7e) ou Alexis Marsilla (10e), mais Vincent Lorentin veille. Cela ne suffit pas à déstabiliser les ‘rouges et noirs’, et petit à petit, la tendance s’inverse. Les coéquipiers de Jérôme Adam prennent les commandes du jeu. Mais Steven Simon (15e) puis Nassim Nanouche (44e) manquent le dernier geste pour tromper Julien Aman.

Au retour des vestiaires, Benjamin Vachet sonne la charge pour le camp choletais. Son tir frôle le montant du but gardé par Julien Aman (61e). Actif en début de match, Poitiers se réveille en fin de partie. Mais comme en première période, les tentatives poitevines du dernier quart d’heure restent vaines. Nicolas Pépé (82’) n’est pas plus en réussite que l’ensemble des 22 acteurs.

Il ne reste désormais plus que trois journées au SOC (2 déplacements et une réception) et à Poitiers pour atteindre leurs objectifs respectifs.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?