Déception côté choletais avec cette défaite, in extremis dans les arrêts de jeu, sur le terrain de la Berrichonne de Châteauroux B, (2-1).

. Menés rapidement dès la première minute, les ‘rouges et noirs’ avaient tout de même réussi à égaliser. A noter, l’apport de ‘jeunes’ joueurs dans cette équipe adverse.

Dès l’entame donc, les locaux sur les chapeaux de roues ouvrent la marque, Flavien Tait qui passe la défense par la droite en revue et centre en retrait sur Nasser Chamed, seul aux 18 mètres, ce dernier enroule sa frappe en pleine lucarne (1-0, 1’). Les actions offensives sont pour la Berrichonne dans cette première mi-temps. Flavien Tait fait le jeu avec Jordan Nkolo et Nasser Chamed (12’) et (33’), provoque aussi des petits coups francs aux 20 mètres souvent cadrés mais captés sans problème par Vincent Lorentin (17’) et (25’). Rien d’offensif notable dans le premier quart d’heure pour les hommes de Jérôme Adam. Le SOC récupère cependant un coup franc suite à une faute sur Xavier Picault à 25 mètres. Tiré par Benjamin Vachet, le tir traverse le mur, Rodrigue N’Doram en embuscade place la balle à ras de terre à gauche du gardien pour l’égalisation (1-1, 18’). A partir de ce but, malgré une domination de Châteauroux, les choletais se créent des occasions par Benjamin Vachet (33’) et Samuel Guibert (40’), mais sans être convaincant. Frayeur côté choletais avec un tir surprise de Moussa Kouaye qui vient heurter le poteau droit choletais (42’). Arrive la mi-temps (1-1).

En début de seconde période, suite à une action collective choletaise, le tir de Benjamin Vachet est relâché par le gardien, s’en suit d’un « cafouillage » ou le ballon franchit 2 fois la ligne ! L’arbitre n’accepte pas le but pour ‘faute’ sur le gardien. Ceci indique un changement d’attitude du SOC, avec une domination constante sur la défense de Châteauroux. Tir de Jean Christophe Cesto (54’), et claquette du gardien Louis Souchaud suite une tentative de Samuel Guibert en embuscade (60’). Faute sur Samuel Guibert à 20 mètres, le coup franc est tiré par Medhi Leroy qui enroule, au-dessus (68′). Changements côté choletais, avec les sorties de Benjamin Vachet et Moussa Diabaté remplacés par David Vernet et Jérémy Billy (65’). Les occasions choletaises se traduisent par des tirs non cadrés. Châteauroux réplique, Flavien Tait qui centre sur la tête de Jordan NKolo, seul devant le but et qui met sa tête au-dessus (78’). Medhi Leroy est remplacé par Nassime Nanouche (80’). On se dirige vers ce nul, quand l’arbitre donne le temps additionnel de (3’). Les ‘rouges et noirs’ en possession du ballon côté gauche, peut-être trop ‘gourmands’, se font prendre en contre à 60 mètres de leur but. Débordement et centre très long sur un joueur seul et décalé à gauche qui centre-tir vers le but choletais. Jordan NKolo se jette, devant Utku Altunay, qui prend Vincent Lorentin à contre-pied (2-1, 92’). Coup de poignard. Le dernier corner choletais ne donnera rien.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?