41’, but de David Vernet, se faisant justice lui-même, en marquant lepénalty, suite à un centre de Jean Christophe Cesto, l’attaquant choletaisétant déstabilisé dans les airs

– 44’, coup franc de Niort tiré côté gauche des 30 mètres mais qui ne donnerien

Deuxième mi temps moins ‘engagée’, avec des choletais plus timorés au départ.Ce sont donc les chamois niortais, plus fringuants qui monopolisaient le ballondurant le premier quart d’heure. Charles Devineau décidait de remanier songroupe pour la 2ème période ainsi : Paul Bureau, David Leray, Utku Altunay,Johan Marien, David Vespuce, Medhi Leroy, Samuel Guibert, Rodrigue N’Doram,David Vernet, Alexis Richard et Xavier Picault.

A noter les actions suivantes durant la seconde période :

– 46’ – 55’, Niort commence fort cette mi temps, empêchant les choletaisd’avancer

– 58’, suite à 2 corners successifs, le ballon prend le chemin du but, mais ilest dégagé in extremis, David Vernet n’était pas loin

– 60’, Xavier Picault tir des 20 mètres, au dessus

– 62, sortie de David Vernet, remplacé par John Hervé

– 64’, grosse occasion choletaise, venant de Xavier Picault qui centre audeuxième poteau pour Samuel Guibert, ce dernier loupant le cadre, pourtant à saportée

– 65’, sortie de Medhi Leroy remplacé par Nassim Nanouche

– 70’, c’est l’attaquant de Niort qui enroule sa frappe, pas de danger pourPaul Bureau

– 75’, nouveau tir des chamois, Paul Bureau se couche

– 80’, bon travail de John Hervé pour Alexis Richard, ce dernier donne le cuirà Xavier Picault, Xavier fait le plus dur en driblant le portier niortais ets’ouvre le but, mais rate le cadre, dommage …

– 85’, sortie de John Hervé remplacé par Benjamin Vachet

– 88’, Rodrigue N’Doram fait l’effort côté droit et obtient un ultime cornertiré par Xavier Picault, c’est Utku Altunay qui reprend de la tête, la balleflirtant avec la transversale

– 91’, la dernière action sera niortaise, avec un coup franc tiré de la moitiédu terrain, tous les joueurs adverses sont montés, c’est Paul Bureau qui boxe le ballon hors de ses buts.

Objectif atteint pour le coach choletais Charles Devineau avec cette victoire, onaborde donc la 3ème semaine de préparation pour le groupe, avec un match amicaldès samedi prochain contre un des pensionnaires du groupe G : Le Poiré/Vie B.Match organisé par Carisport, sur le terrain du Puy St Bonnet à 19h00.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?