Pour leur 4ème match de préparation et après une semaine très physique, les choletais enregistrent une défaite amère face à l’équipe de Vertou (1-2).

. Il est vrai que sur la physionomie de la seconde période, le nul aurait été plus logique. Charles Devineau avait décidé de ‘resserrer’ son groupe de travail pour petit à petit se rapprocher de la compétition qui commencera dans 16 jours.

Le groupe face à Vertou : Lorentin, Ménard, Melet, Vespuce, Luyssen, Benoit, Rousseau, Bloudeau, Sanchez, Diop, Bertrand, Vernet, Martin, Marien, Adam, Nanouche, Simon, Billy et Thiam.

Même si le début du match est à l’avantage des vertaviens, plus physiques et plus rugueux, le premier but est un cadeau tombé du ciel. Suite à une action côté gauche bien repoussée par le portier Vincent Lorentin, Théo Bloudeau apprécie mal la position de son gardien et envoi le ballon dans le but vide ( 0-1, 23’). 5 minutes plus tard, les joueurs d’Alban Atonnaty trouvent cette fois le chemin des filets suite à une action collective ponctuée par Laurent Delanoë ( 0-2, 28’). La douche est froide pour les choletais. Mais juste avant la mi-temps, Michel Sanchez réduit le score sur pénalty ( 1-2, 40’).

Le coach choletais commence ses premiers changements dès l’entame de la seconde période qui sera bien mieux maitrisée par les « rouges et noirs ». On assiste à une déferlante sur le but vertavien, mais le ballon ne franchira pas la ligne, à cause de buts refusés (position hors-jeu) ou alors à cause de ce ‘double poteau’ devant les yeux du capitaine Jérôme Adam.

Merci aux dirigeants du club de Basse Goulaine pour l’accueil sur le complexe sportif Henri Michel.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?