Pour son deuxième match de préparation, le SO Cholet C de Gaëtan Fardeau, assisté de Kamil Ibrahim, jouera une équipe particulière, une équipe internationale.

. En effet, l’équipe de soccer québecoise des ‘Patriotes de Trois Rivières’ est en stage d’entrainement au centre régional technique de la Ligue Atlantique à St Sébastien du 14 au 29 août 2013. Lors de ce stage, l’équipe masculine, dirigée par Pierre Clermont, effectue 13 séances d’entraînement et dispute 3 matchs. Le premier à eu lieu le 18 août contre St-Julien de Concelles, le deuxième, donc, le 24 août contre le SOC C et le dernier le 28 août contre Vihiers. ‘Ce camp va permettre aux athlètes de disputer des matchs contre des équipes de niveau régional et de profiter d’installation d’entraînement différent. De plus, pour certains joueurs ce sera l’occasion de se tailler un poste au sein de la formation 2013-2014 des Patriotes‘ explique l’entraîneur-chef des Patriotes, Pierre Clermont.

Dans ce groupe de 17 joueurs il y a 9 recrues. Parmi les joueurs à surveiller on peut souligner la présence de Vincent Loranger (Diablos du CÉGEP de Trois-Rivières) et de Guillaume Comtois Noël (St-Léonard AAA U21) au poste de demi-centre. De l’attaquant Benoît Labelle (CÉGEP de St-Jérôme), du défenseur Hugo Turenne (Assomption AAA U21) et du demi Frédéric Sansoucy (Assomption AAA U21).

Ce match se jouera en lever de rideau du match de la 1ère journée de CFA 2, SO Cholet – St Pryvé/St Hilaire.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?