Le SOC est tombé se samedi soir face à une solide équipe de Chartres (3-0).

. Pourtant, les choletais ont tenu la dragée haute aux chartrains pendant plus d’une heure, mais ils ont concédé 3 buts dans la dernière demi-heure.

Le groupe choletais : Vincent Lorentin, Barthélémy Menard, Romain Martin, David Vespuce, Nicolas Melet, Jérôme Adam (cap), Théo Bloudeau, Kass Diop, Nassim Nanouche, Mathieu Lelaure, Michel Sanchez, Steven Simon, Dorian Bertrand, Jérémy Billy, Pierre Benoit et Papa N’Diaga Thiam.

Sur une première période très fermée de part et d’autre, les 2 équipes s’observent jusqu’au mi- temps. Les 2 gardiens n’étant quasiment pas sollicités pendant ces 45 premières minutes, le score de (0-0) à la pause est logique.

C’est Chartres qui démarre mieux la seconde période. Le coach Pascal Grosbois, en sortant Lamine Diaby et en faisant rentrer Pierre Picot (55’), va trouver la faille dans le camp choletais. Sur un petit centre, Pierre Picot trompe le portier choletais Vincent Lorentin (1-0, 63’). Sur corner, ce même Picot trouve la tête de Diafara Soukouna (2-0, 78’). Et enfin, sur une action à deux, toujours Pierre Picot, servi par Julien Taillandier, marque son second but de la soirée (3-0, 86’). Les choletais tenteront de sauver l’honneur en fin de partie, mais en vain.

Rendez-vous samedi prochain, au stade Pierre Blouen, pour la réception du FC Poitiers, ou la réaction choletaise est attendue, devant un public nombreux esperé comme lors de la première journée.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?