Week-end prolifique pour les équipes jeunes du SOC.

.

Pour leur rentrée en compétition, les U19 d’Olivier Poisblaud et les U17 de Thierry Botton se sont imposés. Même si le coach des U19 n’a pas été convaincu de la prestation de ses joueurs, avec un but par mi-temps (Fontaine et Locteau), l’Intrépide d’Angers s’est incliné (2-0) sur le stade Pierre Blouen. Large victoire du côté des U17, en s’imposant nettement (0-4) sur le terrain de La Baule. Avec ce score sans appel et sur cette première journée, les U17 du SOC sont leaders de la DH.

Les U19 commençent bien le championnat, victoire (2-0) face à l’Intrépide Angers.

Du côté des U16 de Thomas Clémot, ils avaient à cœur de réagir après leur défaite concédée la semaine passée, face au SCO, et ils ont réussi à mettre le doute dans les têtes coulainaises dès le début du match en se montrant entreprenant et en menant 2 fois au score (Bezie et Humeau). Hélas pour les choletais, les locaux ont égalisé dans les dernières minutes du match. Score final (2-2).

Chez les U15 A, grosse frustration côté choletais face au FC Nantes, les ‘rouges et noirs’ et Medhi Leroy pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à … la 80ème (Sansault). Mais la réaction nantaise est quasi immédiate, score final (1-1).

Les U15 B, eux, s’inclinent sur leur terrain (2-5) (Danet et Duflos) face à la bonne équipe de La Tessoualle/Le Puy.

Le SOC U15 et Le FC Nantes se neutralisent (1-1)

Bon démarrage aussi pour les U14 d’Adrien Bourasseau avec cette victoire à domicile (2-1) (Babonneau et Farahdine). Cependant, le coach choletais est légèrement déçu car la note aurai dû être, selon lui, plus lourde au vue des nombreuses occasions choletaises.

Chez les plus jeunes, les U13 A se sont baladés au terme d’un match ‘fou’. Victoire (8-5) sur le terrain du SC Angevin et ils confirment le bon potentiel de cette équipe dans le championnat ‘Critérium’. Sur le classement, ils sont 4 à se partager la première place, Montreuil Juigné, Saumur, le SCO et l’équipe d’Aurélien Sachot.

En dessous, les U13 B s’imposent sur le terrain de La Tessoualle (1-2), les U13 C s’inclinent (2-5) face à Beaupréau et les U13 D se sont bien remis de la défaite de la première journée, ils s’imposent (4-1) face à l’ASPTT B.

Chez les U11, les A enregistrent une victoire et un nul et les B signent une victoire et une défaite. Seule ombre au tableau de ce week end, le forfait de l’équipe C. Nous demandons aux parents de bien regarder les calendriers. Il manquait plus de 8 enfants sur la catégorie.

Enfin, nos ‘chères’ demoiselles n’ont pas fait dans la dentelle, les 2 équipes U18 et U14 trépassent leurs adversaires du jour, respectivement Longué et Les Verchers, sur le même score (8-0).

Félicitations à toutes et à tous.

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?