Comme chaque semaine, retrouvez le baromètre de la formation des jeunes du SO Cholet.

.

Ça passe pour les U19 d’Olivier Poisblaud lors du 2ème tour de la Coupe Gambardella. Déjà victorieux la semaine dernière en championnat (6-0) face à Segré, les choletais ont récidivé avec la même différence de buts (7-1). Les buts sont signés : Tanguy Rousseau, Sylvain Locteau X2, Ronan Lelaure X2 et Théo Martin (sur penalty), le 7ème étant un but ‘CSC’. Bravo à tous.

Sylvain Locteau à encore fait parler la poudre face à Segré !!

L’autre équipe en forme est bien celle de Thierry Botton, avec 4 victoires successives pour les U17 du SOC. Sur un match très indécis face à Saumur (2-1), c’est Thibault Rambault qui, grâce à son doublé, permet à l’équipe choletaise de garder la première place du classement, à égalité de point avec La Roche VF.

Belle victoire des U17 du SOC face à Saumur.

Ça se complique pour les U16 de Thomas Clémot lourdement défaits sur le terrain de St Nazaire (5-2). Attention à la réception du Mans, samedi prochain, sur le stade Pierre Blouen.

Une autre belle performance est à mettre à l’actif des U15 A de Medhi Leroy. En effet, sur un match de bon niveau, les ‘rouges et noirs’ sont venus à bout du stade Lavallois (2-1). Buts de Baptiste Carneiro et de Joé Herissé. Samedi, ils iront défier un des 2 leaders, le Stade Nazairien.

Pierre Sansault à la lutte pour la victoire choletaise.

Les U15 B de Thomas Laouenan jouaient dimanche matin, le second tour de la Coupe de l’Anjou. Ils reviennent avec une nette victoire face à St Pierre Montrevault (1-4), avec des buts d’Harun Aydogdu, d’Evan Coutard et un doublé d’Owen Testard. Le prochain tour aura lieu le 23 novembre.

Les U14 d’Adrien Bourasseau n’ont pu se départager face à la solide équipe de Carquefou (0-0).

Pas de but entre les U14 et Carquefou.

Les U13 ‘Critérium’ d’Aurélien Sachot confirment leur excellente forme grâce à une nouvelle victoire sur le terrain de Beaucouzé (1-5). Sur un très bon match, les jeunes choletais ont fait la différence en seconde période. En Coupe Départementale, les B enregistrent 2 victoires et 1 défaite, les C quant à eux font un peu mieux avec 2 victoires et 1 nul. Le meilleur résultat vient de l’équipe D avec 3 victoires en Challenge Départemental. Aurélien tient à féliciter les joueurs et les 2 coachs, Adama et Nicolas.

Dernière journée de la phase 1 pour les U11 de Thomas Sourisseau. Les A et les B gagnent et perdent et les C s’inclinent à 2 reprises.

Du côté des jeunes féminines, c’est une fois encore le festival de buts. Les U14 d’Eric Lelaure remportent facilement leur match face à la triple équipe de ‘St Barthelemy/Notre Dame des Champs/Montreuil Juigné’ (15-1). A noter le retard de plus d’une heure et demie de l’équipe adverse, sous les regards de responsables du district. Il est fort dommage que certains responsables de club ne lisent pas leurs convocations.

En U18, elles étaient à l’heure les joueuses de Tiercé Cheffes mais face aux filles du SOC d’Hervé Cousseau, elles sont reparties avec 11 buts encaissés.

Les filles du SOC, en route vers les victoires .

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?