Qualification tardive (2-4) en terre vendéenne pour les U19 du SOC, face à une équipe de Challans courageuse et solidaire.

. Les jeunes ‘rouges et noirs’ se font surprendre avec l’ouverture du score des locaux suite à une erreur de l’arrière garde choletaise (1-0, 11’). La réaction choletaise est immédiate avec l’égalisation de Sofiane Sami sur un centre de Thomas Pineau (1-1, 13’). En début de seconde période, on retrouve de la mobilité et de l’agressivité de la part des joueurs d’Olivier Poisblaud. Maxime Vergneau donne l’avantage aux rouges et noirs d’une frappe de 20 mètres sur un service de Sehrat Gisne (1-2, 49’). Les choletais maîtrisent cette seconde période, ratent même un penalty (62’), et se retrouve à égalité avec Challans suite à un contre des locaux (2-2, 76’). La victoire choletaise arrive en fin de match par l’intermédiaire de Sylvain Locteau (2-3, 84’) et Valentin Pointu (2-4, 88’).

Les U19 retrouvent le championnat, le week end prochain, avec la réception de Nantes Metallo.

Vacances obligent, les U17 et les U16 disputaient des matchs amicaux.

Les U17 de Thierry Botton contre la Jeune France de Cholet gagnent (2-0). Sur un match appliqué et essayant de mettre en place son jeu devant une belle équipe de la JF, généreuse et combattive, mais qui a cédée en toute fin de match. Les buteurs sont : Quentin Gireault, sur une reprise de volée (35′) puis sur un centre en retrait de Quentin Gireault pour Thibault Rambault qui dépose le ballon d’un plat du pied (88’). Un grand merci au club du Puy St Bonnet pour son accueil, et tout particulièrement à Patrice Martin (papa d’Hugo) pour avoir géré la réception des deux équipes.

Les U16 de Thomas Clèmot sont venu à bout de l’équipe de Beaupréau sans trop de problème. Victoire (4-0) et des buts d’Albin Vergneau X2 et de Chafik Abbas X2.

Les U15 et les U14 étaient au repos.

Chez les plus jeunes, les U13 A d’Aurélien Sachot et les U13 C de Romain Poucineau affrontaient, en amical, respectivement les équipes de Bressuire A et B, sous les yeux du coach Xavier Benaud, de l’équipe fanion adverse qui évolue en DH, et de son président Jean Marc Gonnord.

Xavier Benaud et son président ont dû apprécier le beau spectacle proposé.

Et c’est sur un festival de but que les 4 équipes se sont séparées. Les A accrochent le nul en toute fin de partie, sous les impulsions d’Adam Gaudicheau et de Jules Leconte, (5-5). Les B aussi signent un nul mémorable (7-7). Merci à tous pour le spectacle et le beau jeu proposé.

Jules Leconte, auteur d’un joli but retourné.

Les U13 B, les U11 B et les U14 filles se donnaient rendez-vous au tournoi de St Macaire. Tous ont connu des fortunes diverses. Les U13 de Sébastien Chacun se classent sur une décevante 6ème place (sur 24), les U11, auteurs d’un bon tournoi, dirigé par Thomas Sourisseau échouent de peu en finale, face à Beaupréau, sur le score de (1-0). Enfin, les U14 filles d’Eric Lelaure finissent à la dernière place du classement en faisant, il faut le noter, 4 fois (1-0) et ayant perdu 2 fois à la jonglerie.

Les U11 du SOC se sont bien défendu au tournoi de St Macaire.

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?