Pour leur deuxième match de préparation, le SOC B est tombé face à une équipe du Toulouse FC U19 de très grande qualité en s’inclinant 3 buts à 0.

. En effet, en passant à côté de la 1ère période, les hommes d’Alain Boissinot concédaient rapidement un pénalty (15′). Dans la foulée, les jeunes attaquants toulousains allaient menés 2 à 0 devant des choletais abasourdis et en étant dans l’incapacité de remonter le ballon en dehors de leurs bases (25′). A noter, les quelques incursions choletaises avec Nenad Zékovic, Romain Radigois et Bryan Gibralta.

Pourtant, c’est mieux en 2ème période, avec les percussions d’Ali Sibibé et de Guillaume Surot, les choletais vont se procurer deux belles occasions. Mais c’est sans compter la vivacité des ailiers toulousains qui vont toucher 2 fois les montants de Florian Parillault et qui marquent même un 3ème but (51′).

Devant des toulousains prêts à attaquer le tournoi Carisport 2012 et le championnat national, les choletais qui terminent, eux, leur deuxième semaine de préparation, ont encore une marge de progression à atteindre pour rentrer sérieusement dans la compétition de DSR le 16 septembre prochain.

Merci au club de La Séguinière pour l’accueil réservé aux 2 équipes.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?