Pour leur deuxième match de préparation, le SOC B est tombé face à une équipe du Toulouse FC U19 de très grande qualité en s’inclinant 3 buts à 0.

. En effet, en passant à côté de la 1ère période, les hommes d’Alain Boissinot concédaient rapidement un pénalty (15′). Dans la foulée, les jeunes attaquants toulousains allaient menés 2 à 0 devant des choletais abasourdis et en étant dans l’incapacité de remonter le ballon en dehors de leurs bases (25′). A noter, les quelques incursions choletaises avec Nenad Zékovic, Romain Radigois et Bryan Gibralta.

Pourtant, c’est mieux en 2ème période, avec les percussions d’Ali Sibibé et de Guillaume Surot, les choletais vont se procurer deux belles occasions. Mais c’est sans compter la vivacité des ailiers toulousains qui vont toucher 2 fois les montants de Florian Parillault et qui marquent même un 3ème but (51′).

Devant des toulousains prêts à attaquer le tournoi Carisport 2012 et le championnat national, les choletais qui terminent, eux, leur deuxième semaine de préparation, ont encore une marge de progression à atteindre pour rentrer sérieusement dans la compétition de DSR le 16 septembre prochain.

Merci au club de La Séguinière pour l’accueil réservé aux 2 équipes.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?