Pour le dernier match de l’année 2013, le SOC de Charles Devineau s’incline, à domicile, face à la solide équipe de Fleury Mérogis (1-2).

. Si la différence s’est faite en début de match et en début de seconde période, les choletais ont livré, somme toute, une copie de bonne qualité et en dominant même leurs hôtes du jour.

En effet, il ne fallait pas arriver en retard pour voir le premier but sur la première action de Fleury, le tir de Jonathan Tokpie, pas très rapide, transperce la défense choletaise, légèrement dévié et pérennant à contrepied le portier Vincent Lorentin (0-1, 4’). Petit à petit le jeu des choletaise se met en place et David Vernet est tout prêt de réduire le score, mais son tir effleure le montant de Rudy Jeanne (31’). Quelques minutes plus tard, Vincent Lorentin détourne un bon tir d’Algassipou Baldé (35’).

Même scénario en début de seconde période, avec un deuxième but, la frappe de Miko Slijepcevic trompe une nouvelle fois le gardien du SOC (0-2, 47’). L’affaire est mal engagée. Charles Devineau choisi de faire rentrer 2 joueurs simultanément. Jérémy Billy à la place de Tanguy Rousseau et Dorian Bertrand à la place de Steven Simon (57’). Et cela paye, car le réunionnais débloque la situation, suite à un bon centre de David Vernet (1-2, 62’). L’espoir revit dans le camp choletais et le ballon ne circule que dans un sens. Hélas, les nombreux assauts ne donneront rien et le dernier tir de Théo Bloudeau est bien capté par le goal francilien (92′).

Les coéquipiers de Khassimirou Diop sont passés tout près du match nul face à Fleury Mérogis.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?